Dorothy Quann est vice-présidente et chef du Contentieux de Xerox Canada.

Mme Quann est membre du Conseil exécutif des dirigeants juridiques pour la diversité.Elle siège également au Conseil d’administration de la Société de recherche sur le cancer. Dorothy Quann est la lauréate du Prix Lexpert Zenith remis à des femmes qui se distinguent dans le domaine du droit. Elle est aussi lauréate du Prix Un monde de différence 100 de l’Alliance internationale des femmes.

Elle fait partie du jury des Prix Innovatio de Canadian Lawyer In-house et elle est également membre du Comité de sélection de la Société honorifique de common law de l’Université d’Ottawa. Elle est également membre du Comité consultatif du Global Professional Masters Of Law de l’Université de Toronto. En 2015, elle a agi à titre de coprésidente de la Conférence nationale de l’Association canadienne des conseillers (ères) juridiques d’entreprises.

Mme Quann a également fait partie du Conseil d’administration et du comité de vérification du YMCA du grand Toronto. Elle a agi à titre de directrice principale du bureau ontarien de l’Association canadienne des technologies de l’information.

Dorothy Quann est membre du Barreau du Haut-Canada et du Barreau d’Angleterre et du Pays de Galles.