Ken Van Aelst est vice-président, Services de gestion des documents (comptes clients) à Xerox Canada. Dans cette fonction, il est chargé de fournir une valeur accrue à nos sites de services clients au Canada. Avant d’occuper ce poste, il était vice-président, Opérations, région de l’Est et il avait pour mandat de produire des revenus provenant des services et produits dans tous les canaux de vente et de distribution.
Ken possède 15 années d’expérience chez Xerox. Après avoir réintégré l’équipe Xerox en 2007, il a été directeur des Services Xerox pour l’Est du Canada. Dans ce poste, il était chargé d’accroître la valeur pour le client par des solutions innovatrices et de fournir des services gérés et d’externalisation de calibre international.
Il a également été propriétaire d’une agence agréée de Xerox, directeur mondial des ventes pour Systemcorp LLP, vice-président mondial des Ventes pour Objexis Corp et dirigé le développement des affaires pour les Services d’impression gérés de HP dans l’Est du Canada.
Ken Van Aelst détient un baccalauréat en commerce (Finance et marketing) de l’Université Concordia, à Montréal.