Margaret Zanel est vice-présidente, Stratégie et transformation de l’entreprise à Xerox Canada. Elle dirige l’élaboration et l’exécution de la stratégie, la couverture de vente et l’information commerciale pour Xerox au Canada. De plus, elle est responsable des technologies de l’information et du groupe de transformation de l’entreprise.

Margaret possède 23 années d’expérience en vente informatique et en marketing au sein de Xerox et ailleurs. Jusqu’à tout récemment, elle dirigeait le service du Marketing où elle a connu beaucoup de succès permettant à Xerox Canada de renforcer sa position de chef de file en matière de revenus et de part de marché dans les secteurs de la technologie et des Services d’impression gérés (MPS). Elle a également été vice-présidente, Marketing stratégique pour Navantis Inc. Où elle était chargée de diriger les programmes de mise en marché des produits. Avant d’occuper ce poste, elle était vice-présidente, Opérations clients et canaux de distribution à Mobile Computing Corporation– un fournisseur de pointe d’applications sans fil d’automatisation des processus de travail.

Margaret est titulaire d’un baccalauréat en commerce avec distinction et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université McMaster. En 2010, elle a figuré au palmarès des 100 cadres de moins de 50 ans les plus en vue de la revue Diversity MBA.