Martin Bachant Headshot

Martin Bachant est vice-président principal, Exploitation à Xerox Canada ltée, responsable de la vente de tous les services et solutions de technologies de gestion des documents par tous les canaux de distribution au Canada. Auparavant, il a agi comme vice-président et directeur général, Opérations régionales de l’Est, responsable de la vente des produits et services Xerox par tous les canaux de distribution.

Martin Bachant a également servi comme vice-président, Opérations des ventes pour le Québec, de juin 2009 à juillet 2013, et il a été vice-président, Opérations des ventes, pour le Secteur public canadien, de janvier 2007 à juin 2009. Il est entré au service de Xerox en 1989 à titre de représentant commercial et a occupé plusieurs postes depuis ce temps, dont celui de formateur dans les ventes, directeur des ventes, directeur général des comptes principaux et directeur du marketing pour le Québec et directeur principal du marketing pour le Groupe des produits de bureau.

À titre de vice-président pour l’Unité d’affaires de l’Est du Canada, Martin Bachant a dirigé la meilleure équipe de vente du pays en 2009, 2013 et 2014.

Martin Bachant est titulaire d’un M. B. A. EDC de l’Université McGill et d’un baccalauréat de l’Université du Québec à Montréal et il participe activement à la campagne Centraide de Montréal.