159440_nr_MartinBachant_lrg

Martin Bachant est vice-président principal, Ventes - Services de gestion des documents à Xerox Canada.  Dans cette fonction, il est responsable de la stratégie de croissance globale des services, des activités de développement des affaires nationales et des investissements stratégiques. Avant d’occuper ce poste, il était vice-président principal, Ventes, responsable des opérations canadiennes des ventes. Auparavant, il a été vice-président et directeur général, Opérations, région de l’Est.

Martin a occupé plusieurs postes de cadre chez Xerox, dont celui de vice-président, Opérations, région du Québec et de vice-président, Ventes – Secteur public canadien. Depuis qu’il est entré au service de Xerox en 1989 à Montréal, il a reçu de nombreux prix pour son rendement supérieur dans les ventes au Canada.

Martin est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université McGill et d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal. Il participe aussi activement à la promotion de Centraide à Montréal.