Al Varney est président de Xerox Canada ltée. Il a été nommé à ce poste en janvier 2019. Il est responsable de la stratégie canadienne de mise sur le marché, des opérations, du marketing, de la vente et de la livraison de technologies, de solutions et de services de gestion des documents destinés aux clients des petites, moyennes et grandes entreprises, des communications graphiques et du secteur public, par le biais des  différents canaux de vente.

Auparavant, Al  était président de Xerox pour l’Europe du Nord, du Sud et du Centre. Nommé à ce poste en janvier 2017, il était responsable de la croissance des profits et des revenus dans quatorze pays européens.

Avant son mandat à la tête des Opérations internationales de Xerox, Al fut chef de la direction et président de  Xerox Canada ltée. Il avait auparavant détenu les postes de président, Opérations nord-américaines - Agents et de vice-président principal, Opérations américaines– Grandes entreprises.

Entré au service de Xerox en 1986 à titre de représentant au Canada, Al a détenu des postes dans les ventes, la gestion en général, le marketing et la stratégie, au Canada, aux États-Unis et en Europe. Il a, entre autres, été vice-président, Marketing, vice-président, Stratégie et Opérations - Ventes, vice-président principal et directeur général, Opérations clients.

Al détient un baccalauréat ès sciences de l’Université McMaster.