2017_Chris-Jones

Chris Jones est vice-président, Finances à Xerox Canada. Dans cette fonction, il est responsable de la stratégie financière interne, de la planification et de la gestion des risques, ainsi que des fonctions de vérification, de comptabilité et de contrôle.

Avant d’occuper ce poste, il était président, Prestations aux clients. Dans cette fonction, il était responsable des services techniques nationaux, des services professionnels,  de l’évaluation et de la transition avant la vente, ainsi que des activités des sites de gestion des documents et de la chaîne d’approvisionnement.

Chris est entré au service de Xerox en 2007. Il a occupé plusieurs fonctions liées aux Finances, à la Transformation de l’entreprise, aux activités MDS, aux Services techniques, à la Chaîne d’approvisionnement et à Lean Six Sigma, notamment à titre de directeur, Finances – Efficacité opérationnelle et projets stratégiques.  Ces responsabilités l’ont amené à diriger certaines initiatives de transformation stratégiques de premier plan.

Avant de travailler pour Xerox, Chris a passé 9 ans chez Celestica où il a occupé des fonctions de direction dans les secteurs de l’exécution des commandes, de la logistique et de la chaîne d’approvisionnement, aux quatre coins de l’Amérique du Nord et de l’Europe.

Chris Jones est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université Wilfrid Laurier. Il est également comptable professionnel agréé (CPA) en Ontario et ceinture noire Lean Six Sigma Black certifiée.