Diane Smalley est vice-présidente, Prestations aux clients à Xerox Canada. Dans cette fonction, elle est responsable des services techniques, des services professionnels, de l’évaluation et de la transition avant la vente, des activités des sites de gestion des documents ainsi que des activités de la chaîne d’approvisionnement à l’échelle nationale.

Depuis qu’elle est entrée au service de Xerox en 1990, Diane a occupé plusieurs postes aux responsabilités croissantes.  Elle était jusqu’à tout récemment vice-présidente, Transformation et innovation, fonction qui l’a amenée à diriger l’élaboration et l’exécution de la stratégie, ainsi que l’acquisition de renseignements sur la transition et les affaires chez Xerox Canada.

Auparavant, Diane a dirigé les activités de vente et opérationnelles pour les services clients existants aux quatre coins du Canada, ainsi que l’orientation stratégique  globale et la satisfaction des clients. Elle a également été directrice financière à Xerox Canada pendant quatre ans.

Diane Smiley est titulaire d’un baccalauréat avec mention en administration des affaires de l’Université Wilfrid Laurier et elle est comptable de gestion agréée. Elle oeuvre aussi activement au sein de la collectivité et elle a occupé plusieurs postes de direction pour Centraide.