Diane Smalley est vice-présidente, Opérations clients, pour Xerox Canada. Elle a été nommée à ce poste en septembre 2014 et elle est responsable de la direction des activités de vente et des opérations de l’entreprise relativement à nos services clients actuels, à travers le pays,  de même que de l’orientation stratégique globale et de la satisfaction des clients.

Diane a occupé le poste de directrice financière de Xerox Canada pendant quatre ans. À ce titre,  elle était responsable de la stratégie financière de l’entreprise, de la planification et de la gestion de risques, de même que des fonctions de vérification, de comptabilité et de contrôle.

Depuis qu’elle est entrée au service de Xerox en 1990, Diane a occupé de nombreux postes toujours plus importants dont ceux de directrice principale, Tarification stratégique et, brièvement, directrice principale, Services à la clientèle.

Diane détient un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de l’Université Wilfrid Laurier et le titre de comptable en management accrédité. Elle est une bénévole active au sein de sa communauté et elle a agi à titre de leader lors des campagnes de Centraide.