John Corley est président de Xerox Canada ltée. Il a été nommé à ce poste en décembre 2016 et son mandat est d’accroître la position de chef de file du marché de Xerox au Canada. Il est responsable de la stratégie d’approche du marché, des opérations, du marketing, des ventes et de la livraison des technologies, des solutions et des services de gestion des documents au Canada pour les clients des petites, moyennes et grandes entreprises,  des communications graphiques et du secteur public, dans tous les canaux de vente.

Avant d’assumer ce nouveau rôle au Canada, John Corley fut président des Opérations, Partenaires des canaux de distribution de Xerox et vice-président de Xerox Corporation. Il était responsable de la stratégie d’approche du marché de Xerox, des ventes et du marketing des produits et services de technologie pour créer de la croissance dans le marché des petites et moyennes entreprises, par le biais des partenaires des canaux de distribution de Xerox, en Amérique du Nord et en Europe de l’Ouest.

Auparavant, John Corley a agi à titre de vice-président principal et directeur général, Opérations canadiennes des ventes pour Xerox Canada. Il était responsable des ventes de tous les services et de toutes les solutions  de technologies de gestion des documents par l’ensemble des canaux de distribution au Canada. John Corley a également dirigé la stratégie de marketing de Xerox pour l’Amérique du Nord et il fut responsable du développement des stratégies d’approche du marché pour tous les canaux et les segments de marché. Il est entré au service de Xerox en 1994 comme représentant à  Toronto et a été nommé parmi les 40 dirigeants de moins de 40 ans les plus en vue au  Canada en 2008.

John Corley détient un baccalauréat en économie de l’Université  McMaster et est diplômé du Programme de formation des cadres de l’Ivey Business School de l’Université Western Ontario.