
Steven Connor est vice-président, Ressources humaines pour Xerox Canada. À ce titre, il est responsable de la stratégie, de la politique et des pratiques liées à la gestion des ressources humaines, aux relations avec les employés, aux relations avec l’industrie, à la rémunération, ainsi qu’aux talents et à la culture d’entreprise.
Auparavant, Steven Connor a été vice-président, Opérations des agents commerciaux et vice-président, Marketing. Dans cette dernière fonction, il était chargé d’élaborer et de mettre en œuvre des stratégies de marketing pour Xerox à l’échelle du pays. Ses responsabilités comprenaient les résultats commerciaux intégrés, la création d’une demande chez les clients, le positionnement des produits et les programmes, les événements et la mise sur pied de programmes incitatifs et d’approche clients.
Steven est entré au service de Xerox en mai 1994 et il a occupé divers postes dans les ventes, la gestion des ventes, la formation, le marketing, les canaux de distribution et la gestion générale.
Steven est titulaire d’un diplôme en administration des affaires du collège Mohawk. Il est également diplômé du programme de perfectionnement des cadres de la Queen’s School of Business.