TORONTO, ON Xerox Canada fait de l'impression une affaire " personnelle " au salon Print 09 en dvoilant une gamme de systmes numriques la base de la production d'un ventail de travaux d'impression lucratifs, de botes de balles de golf personnalises des brochures de ventes personnalises et des relevs de cartes de crdit comptant des offres spcialement adaptes.

Au stand de 28 000 pieds carrs de Xerox (le stand no 1100), les professionnels des communications graphiques peuvent apprendre des techniques d'experts du secteur au cours de sances de consultation individuelles, obtenir un avant-got des toutes dernires offres en technologie d'emballage et se renseigner au sujet des perces les plus rcentes dans le numrique, y compris une solution d'alimentation continue Xerox qui conjugue l'effet d'une impression couleur intgrale et l'conomie de l'impression en noir et blanc.

" Nous sommes conscients que l'anne a t difficile, mais nous savons aussi que le secteur de l'impression est dispos une relance et se prpare profiter de nouvelles occasions, a indiqu Al Varney, vice-prsident du marketing, chez Xerox Canada. Comme chef de file pour les parts du march de la production couleur, Xerox profite pleinement du salon Print 09 en y prsentant sa technologie et ses solutions pour le bon droulement du travail, son expertise du domaine et ses outils de dveloppement des affaires dont ont besoin ses clients pour relever les dfis du milieu des affaires d'aujourd'hui. Dans notre vision d'avenir, notre engagement la lt;a href="http://www.xerox.com/innovation/enus.html">recherche et au dveloppement est inbranlable mesure que nous apportons de nouvelles solutions au march - ce qui permet aux fournisseurs de services d'impression de se tenir la fine pointe de la technologie. "

Les personnes qui assisteront au salon auront l'embarras du choix. Ils pourront notamment participer des sminaires du dner, des sances de consultation individuelles avec un analyste du secteur ou se rendre des endroits o l'on peut converser pour voir des applications client gnratrices de rsultats qui sont imprimes directement dans la salle des exposants - le tout visant aider les fournisseurs de services d'impression faire crotre leur entreprise. Xerox permet maintenant aux personnes qui ne peuvent pas se rendre Chicago de s'inscrire son Virtual Print 09 l'adresse suivante : http://www.xerox.com/print09 . De ce site Web, les visiteurs pourront voir des dmonstrations, visualiser des prsentations et tlcharger des conseils d'experts sur le droulement des affaires dans le contexte actuel.

Nouvelles offres au salon Print 09
Les dtaillants dsireux d'attirer l'attention des consommateurs optent bien souvent pour des emballages personnaliss, par exemple un emballage gomme mcher nouveau genre portant le nom d'un enfant ou des botes de balles de golf promotionnelles portant le logo d'une entreprise et les coordonnes d'une personne-ressource de l'entreprise. La solution d'emballage automatise (Automated Packaging Solution) de Xerox reposant sur la technologie Stora Enso Gallop™ permet aux fournisseurs de services d'impression de personnaliser les emballages de manire indite, tout en s'attirant de nouvelles occasions d'affaires dans ce march en pleine expansion. Axe sur la Presse iGen4™ de Xerox, cette solution indite et unique peut produire des cartons pliables entirement automatiss, conformment au principe d'intervention minimale de la part de l'utilisateur - solution idale pour les travaux srie restreinte.

Les documents transpromotionnels - imprims qui combinent des factures ou des relevs financiers et des messages promotionnels - sont un moyen efficace de vendre en croise ses produits aux consommateurs. La nouvelle solution d'alimentation continue 4-sur-1 de Xerox - un systme encre en poudre qui runit une imprimante alimentation continue Xerox 650™ en noir et blanc et une a imprimante couleur Xerox 490™ alimentation continue - est idale pour imprimer ce type de document. Grce l'impression en continu d'un ct de la page en couleur et de l'autre en noir et blanc, les utilisateurs peuvent ajouter des messages promotionnels en couleur d'un ct et faire des conomies en imprimant du contenu tel que les modalits et les dtails d'une activit en noir et blanc.

Annonces plus tt cette anne, les presses numriques Xerox DocuColour 7002/8002 seront galement prsentes au cours du salon. Ces presses offrent une qualit d'image exceptionnelle et un fini mat lisse pour le matriel publicitaire en couleurs intgrales, les documents servant au marketing direct et les applications d'impression de photos.

Imprimer des chques, des bons rabais et des formulaires financiers exige une scurit maximale - rendue possible grce la technologie de reconnaissance de caractres encre magntique (MICR). Consciente de l'importance de la scurit dans le cadre de ces travaux, l'entreprise prsentera sa nouvelle gamme mise jour Nuvera - les systmes de production recto-verso Xerox Nuvera 200 et 288 MX avec technologie MICR.

La presse recto-verso Xerox iGen4 220 sera prsente pour la premire fois au cours du salon; idal pour les clients souhaitant courter le dlai d'impression de gros travaux, notamment du matriel promotionnel personnalis et des documents de marketing direct.

Le nouveau FreeFlow Process Manager 8.0 de Xerox aidera les fournisseurs de services d'impression rduire les dlais entre le moment o le matriel est envoy l'impression et le dbut de l'impression en automatisant le processus de primpression rptitif et exigeant en main-d'œuvre.

On offrira un certain nombre de nouveaux outils et services de dveloppement des affaires, notamment des techniques pour se faire connatre d'agences publicitaires et un coffre outils d'impression de donnes variables comptant des modles crs par XMPie.

La PDG de Xerox, Ursula Burns, joindra sur l'estrade des scientifiques de Xerox au cours de l' vnement Real Business Live! de Xerox le lundi 14 septembre. Ds 8 h 30 dans la grande salle de bal, McCormick Place, Xerox mettra fin aux ides reues dans le milieu. On y retrouvera galement des invits du programme MythBusters du Discovery Channel.

L'impression variable a toujours la cote
Selon les rsultats du deuxime sondage annuel de Xerox auprs de ses associs principaux des arts graphiques en Amrique du Nord, les clients adoptent de plus en plus la technique d'impression variable pour aider leurs clients russir - ils ont recours la personnalisation pour accrotre les taux de rponse vis--vis du publipostage direct, du matriel publicitaire et d'autres pices de promotion.

Outre l'impression variable, la technique du " Web--l'impression " est en tte de file comme solution la plus demande par les clients. On y traitait galement des principaux dfis dont doivent surmonter les fournisseurs de services d'impression de nos jours - selon les rsultats obtenus, les principaux dfis sont la conjoncture conomique actuelle et les budgets de marketing la baisse. Conformment aux rsultats de l'an dernier, les applications principales que les clients associent de nouvelles augmentations de revenus sont, entre autres, le publipostage direct, les produits photos de spcialit et les pices et documents transpromotionnels.

-XXX-


Relations avec les clients :
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec votre reprsentant de ventes Xerox local. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les systmes et services de production de Xerox, visitez le site http://www.xerox.com/tr/products ou composez le 1-800-275-XEROX.

Relations avec les mdias :
Bill McKee, Xerox Corporation, +1-585-423-4476, bill.mckee@xerox.com
Tina Quelch, Calador Communications, +1-416-925-6034, tina@calador.ca

Note: Pour obtenir de plus amples renseignements sur Xerox, visitez le site http://www.xerox.ca ou http://www.xerox.com/news. Pour des opinions, des points de vue de l'industrie et des commentaires lis aux vnements, visitez le site http://www.facebook.com/xeroxcorp, http://twitter.com/xeroxcorp, http://twitter.com/xeroxevents, http://www.xerox.com/blogs ou http://www.xerox.com/podcasts.

Xerox, iGen4™, FreeFlow, 650™, 490™, Xerox Nuvera et la sphre de design pour la connectivit sont des marques de commerce de Xerox Corporation aux tats-Unis et/ou dans d'autres pays. Les prix, les fonctions, les spcifications, les capacits, la prsentation/apparence et la disponibilit des produits et services Xerox peuvent changer sans avis.