TORONTO, ON and WINNIPEG, AB - Xerox Canada a annonc aujourd'hui le nom du gagnant d'un nouveau scooter Vespa LX50, le grand prix de la rcente campagne de publipostage direct d'entreprise qui visait les imprimeurs commerciaux, les tablissements d'impression rapide et les services centraux de reprographie.

Scott Kendrick, prsident de Kendrick Quality Printing Ltd., Winnipeg, Manitoba, est all chercher les cls et le scooter Vespa, aujourd'hui, par une temprature froide de -40 C.

" Le choix du moment est certainement ironique, mais qui ne voudrait pas recevoir gratuitement une Vespa? " a mentionn Kendrick. " La campagne a t trs probante puisqu'elle a t une excellente faon pour moi d'apprendre comment on largit son entreprise tout en constatant l'efficacit d'une campagne de publipostage direct personnalise. "

Lance en aot, la campagne ciblait les nouveaux clients et les clients actuels ayant un intrt potentiel pour les solutions de production numrique. Les clients potentiels ont reu des brochures personnalises en 3D qui ont t conues l'aide du logiciel XMPie ainsi qu'une plaque magntique de 12 x 24 cm prsentant le nom des clients potentiels et le titre " Mener votre entreprise vers des rsultats concrets. "

En tant que logiciel autonome de Xerox, XMPie permet aux concepteurs graphiques, aux firmes de marketing et aux imprimeurs de mettre au point des programmes de marketing cratifs et personnaliss qui font augmenter considrablement les taux de rponse standard de la clientle et ouvrir de nouvelles voies aux professionnels de la commercialisation en vue de communiquer avec leurs clients.

Les rpondants taient admissibles au tirage du scooter Vespa LX50 simplement en consultant une adresse URL, en remplissant un court sondage et en prenant arrangement pour rencontrer un reprsentant commercial Xerox. Dans le sondage en question, on a demand aux rpondants " Quelle couleur de scooter Vespa vous aimeriez gagner? " partir de cette information, ils recevaient la confirmation de leur inscription au tirage par une carte postale sur laquelle figurait la photo d'un scooter Vespa LX50 offerte dans la couleur du choix des rpondants.

La campagne qui portait le nom de Tout simplement brillant, avait t conue et produite par Xerox Canada et Brees Communications afin de dmontrer l'efficacit des capacits d'impression personnalise de Xerox dans le secteur du publipostage direct. Une rcente lgislation telle que l'interdiction des inscriptions par tlphone limite les faons dont les organisations peuvent atteindre les clients potentiels, ce qui fait du publipostage direct un outil de commercialisation qui prend sans cesse de la popularit.

Le march de l'impression donnes variables qui prend en compte des renseignements personnels comme le nom, l'adresse, les renseignements et des photographies du client prvoit afficher une croissance passant de 49 milliards de pages en 2004 138 milliards de pages en 2009, un taux annuel de 23 pour cent, selon InfoTrends, une firme de recherche indpendante de premier rang au sein de l'industrie. L'impression couleur donnes variables dans cette possibilit de march augmente un taux de 37 pour cent.

" Comme notre socit est de plus en plus centre sur la publicit interactive, le courrier traditionnel est devenu prim, " a mentionn Al Varney, vice-prsident du marketing, Xerox Canada lte. " La stratgie efficace d'un publipostage direct d'aujourd'hui est hautement personnalise et a recourt la technologie d'impression numrique pour faire diminuer les travaux d'impression non ncessaires et les dlais d'excution qui s'y rattachent de mme que les dommages l'environnement. Combins avec les donnes appropries du march, les imprimeurs peuvent maintenant produire des publipostages sophistiqus pour leur clientle cible et destins atteindre chacun des clients. "

La campagne Tout simplement brillant a bnfici ce jour d'un taux directeur dont le pourcentage est deux chiffres.

propos de Xerox
Xerox Corporation est chef de file mondial dans la technologie de gestion de documents et titre de fournisseur de services. Avec un chiffre d'affaires de 17 milliards de dollars, Xerox fournit la plus large gamme de produits et systmes d'impression couleur et noir et blanc et de fournitures connexes ainsi que des services de consultation en gestion de documents et d'impartition aux entreprises. Au cours des quarante dernires annes, Xerox a dmontr un leadership dans le secteur du dveloppement durable et comme entreprise socialement responsable en rapport avec ses produits et ses installations. De plus, Xerox a investi dans l'innovation qui permet d'obtenir des avantages mesurables pour l'environnement. Xerox est rcipiendaire de la National Medal of Technology, le prix de distinction le plus lev en matire de technologie aux tats-Unis pour ses innovations.


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Relations avec les mdias :
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Note : Pour de plus amples renseignements sur Xerox, veuillez consulter le site http://www.xerox.com ou http://www.xerox.com/innovation Pour des commentaires et les perspectives de l'industrie, consultez le site http://www.xerox.com/blogs ou http://www.xerox.com/podcasts.

Xerox, le mot symbole Xerox et le dessin de la sphre de connectivit sont des marques de commerce de Xerox Corporation aux tats-Unis et/ou dans d'autres pays.