TORONTO, ON – Xerox Canada vient de lancer aujourd’hui une nouvelle ressource – La trousse de photographie Xerox – qui permettra aux laboratoires et aux dtaillants de photographie et aux responsables d’impression numrique de concevoir, de commercialiser et de produire une vaste gamme de produits lucratifs de photographie spcialise avec les imprimantes numriques de Xerox.

Beaucoup de dtaillants et de laboratoires de photographie commencent utiliser l’impression numrique. Cette trousse les aidera largir leur expertise en photographie de mme que leur entreprise en vue de produire une vaste gamme de nouvelles applications personnalises gnrant des revenus comme des livres de photos, des calendriers et des cartes de souhaits mentionnait Quincy Allen, prsident du Groupe des systmes de production de Xerox. Pour les personnes qui commencent œuvrer dans ce march lucratif de la photographie spcialise, cette trousse leur donnera les outils ncessaires pour dmarrer, promouvoir et faire crotre leur entreprise.

La trousse rentable de photographie Xerox, mis au point partir des commentaires des clients et des dirigeants de l’industrie, comprend :
  • Un document technique qui offre un aperu du march de la photographie spcialise.
  • Un guide qui indique comment concevoir un plan de commercialisation avec des conseils et des feuilles de travail pour permettre une entreprise d’entrer dans un march lucratif de photographie spcialise, dont un exemple de clients de Xerox utilisant le service MyPicTales.
  • Des gabarits pour aider crer des applications comme des cartes de souhaits, des cartes postales et autres produits de photographie spcialise.
  • Un livre chantillon de 50 pages d’applications d’impressions numriques et d’chantillons du support spcial de Xerox. Ce livre aide les dtaillants de photographie prsenter les types de travaux pouvant tre crs pour leurs clients, comme des cartes de souhaits, des calendriers personnaliss et des livres de photos, de mme que des applications d’affaires comme des invitations, des menus et des cartes professionnelles.
  • Un livre de rfrence pour aider les dtaillants de photographie trouver des rponses aux questions sur l’impression numrique de livres, la finition, le flux de production et la sorte de papier recommande pour des travaux particuliers.
  • Un CD qui contient des articles de l’industrie et des rapports de recherche. On fournit galement un sommaire sur le march promotionnel de la photographie de la principale firme de recherche indpendante InfoTrends, de mme qu’un chantillonnage d’articles des meilleures publications traitant de l’impression et de la photographie.
La trousse reprsente le dernier ajout au portefeuille de ressources commerciales numriques ProfitAccelerator de Xerox, une collection de plus de 75 ressources permettant aux clients de maximiser leurs investissements en matire d’impression numrique. Il sera lanc l’occasion de l’exposition commerciale au congrs de la Photo Marketing Association International de 2008, l’exposition d’imagerie et de photographie la plus importante au monde qui se tiendra du 31 janvier au 2 fvrier prochain Las Vegas.

Liste de prix et disponibilit

La trousse de photographie de Xerox sera offerte l’chelle mondiale compter du 1er mars prochain, aux nouveaux clients et aux clients actuels de Xerox par le biais des reprsentants commerciaux Xerox. La trousse sera galement disponible par des revendeurs autoriss de Xerox des systmes d’imagerie et graphiques Fujifilm.

Relations avec les clients :

Pour plus de renseignements sur les ressources commerciales numriques ProfitAccelerator de Xerox, veuillez communiquer avec votre reprsentant commercial Xerox ou visiter www.xerox.com/driveprofit.

Relations avec les mdias :

Laura Mergelas, Xerox Canada, 416 733-6216, laura.mergelas@xerox.com

Tina Quelch, Calador Communications, 416 925-6034, tina@calador.ca

NOTE: Consultez toute la gamme de la technologie et de services de production numrique de Xerox au kiosque no A101, du 31 janvier au 2 fvrier 2008, la PMA, Centre des congrs de Las Vegas ou visitez www.xerox.com/PMA08. Pour plus de renseignements sur Xerox, visitez www.xerox.com ou www.xerox.com/news. Pour des commentaires publics ou les perspectives de l’industrie, visitez www.xerox.com/blogs ou www.xerox.com/podcasts.

Xerox, ProfitAccelerator, le logo de Xerox et la sphre sont des marques de commerce de Xerox Corporation aux tats-Unis et/ou d’autres pays. DocuColor est utilis sous licence. Les prix, les caractristiques, les spcifications, les fonctionnalits, l’apparence et la disponibilit des produits et services de Xerox sont sujets changement sans pravis.