TORONTO, ON - Xerox Corporation a annonc aujourd'hui le lancement des Services d'impression Xerox, un ensemble de services et d'outils qui aident les petites et moyennes entreprises (PME) mieux grer leur infrastructure d'impression et rduire leurs cots. Offerts par l'intermdiaire du rseau de partenaires des canaux de distribution de la socit, les Services d'impression Xerox sont fonds sur les services grs d'impression pour entreprises de pointe que Xerox offre directement des entreprises telles que Procter & Gamble, KeyCorp et Dillard's, Inc.

Les Services d'impression Xerox font partie de l'ventail de services grs d'impression des canaux de distribution de la socit - qui offre une plateforme technologique commune et une infrastructure de soutien globale personnalise par rgion pour rpondre aux exigences prcises relatives aux canaux de distribution et la prestation des services. Les Services d'impression Xerox sont actuellement offerts en Europe de l'Ouest seulement; l'Amrique du Nord et d'autres pays offriront leurs propres versions de ces services au cours du troisime trimestre de cette anne.

" l'instar des grandes entreprises, les petites et moyennes entreprises cherchent des faons de rduire leurs cots - nous quipons donc nos partenaires des canaux de distribution de la technologie et des connaissances ncessaires pour combler ce besoin," a affirm Stephen Cronin, prsident, Services mondiaux Xerox. "Afin de simplifier pour nos clients la faon de mieux grer leur impression, nous adoptons une approche indpendante de la marque en ce qui a trait la valeur que nous fournissons aux petites et moyennes entreprises. Peu importent le type de document, l'appareil ou la marque, les Services d'impression Xerox peuvent vous aider rduire vos cots d'impression et de reproduction, rduire le soutien informatique et accrotre la productivit au bureau."

Les Services d'impression Xerox confrent aux partenaires la souplesse ncessaire pour tablir leur propre capacit en matire de marque tout en profitant de la formation, des services, des fournitures et du soutien logiciel et technologique fourni aux quatre coins du monde par Xerox.

Par exemple, les partenaires suivront un cours d'accrditation exhaustif couvrant des secteurs importants pour le dploiement des services grs d'impression, comme l'valuation, la conception, la mise en œuvre et la gestion. Les partenaires recevront des rapports dtaills sur les habitudes d'utilisation du matriel et du rseau et auront accs des fournitures et des services de rparation de tiers pour le matriel concurrent, des prix avantageux ngocis par Xerox.

"Le fait de mettre profit l'infrastructure de gestion dans laquelle Xerox a investi depuis plusieurs annes et de la rendre accessible aux moyennes entreprises devrait considrablement accrotre l'intrt l'gard de cette offre," a affirm Michael Orasin, directeur de la recherche pour Hardcopy Document Software & Services, IDC. L'entreprise prvoit que le march des services grs d'impression reprsentera un dbouch de 21,2 G$ l'chelle mondiale d'ici 2011.

En 2008, Xerox a t classe par Gartner, Inc., dans le quadrant des chefs de file la fois des rapports "Magic Quadrant for Managed Print Services Worldwide1 et Magic "Magic Quadrant for MFPs and Printers2". Les Quadrants magiques offrent des aperus visuels de l'orientation et de la maturit du march ainsi que de ses principaux participants - des fournisseurs tels que Gartner valuent l'exhaustivit de la vision et la capacit de mise en œuvre.

Tarification
Les Services d'impression Xerox offrent une approche globale o les clients ne paient que pour les logiciels et services utiliss.


-XXX-


Relations avec les mdias :
Bill McKee, Xerox Canada, +1-585-423-4476, bill.mckee@xerox.com
Tina Quelch, Calador Communications, +1-416-925-6034, tina@calador.ca

Note : Pour de plus amples renseignements sur Xerox, veuillez consulter le site http://www.xerox.com ou http://www.xerox.com/innovation Pour des commentaires et les perspectives de l'industrie, consultez le site http://www.xerox.com/blogs ou http://www.xerox.com/podcasts.

Xerox, le mot symbole Xerox et le dessin de la sphre de connectivit sont des marques de commerce de Xerox Corporation aux tats-Unis et/ou dans d'autres pays.

1Gartner "Magic Quadrants for Managed Print Services Worldwide" par K. Weilerstein, et autres, 25 sept. 2008.

12Gartner "Magic Quadrant for MFPs and Printers" par Don Dixon, et autres, 9 dc. 2008.

Les Quadrants magiques de Gartner sont assortis de droits rservs en 2008 appartenant Gartner, Inc., et sont rutiliss avec autorisation. Le Quadrant magique est une reprsentation graphique d'un march une priode prcise et pour cette dure. Il prsente l'analyse de Gartner du classement de certains fournisseurs au sein de ce march, tel que dfini par Gartner. Gartner ne fait pas de publicit pour les fournisseurs, les produits ou les services figurant dans le Quadrant magique, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de ne choisir que les fournisseurs classs dans le quadrant des chefs de file. Le Quadrant magique a t conu exclusivement comme outil de recherche, et n'a pas t prvu comme guide d'achat. Gartner dcline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui concerne la prsente recherche, y compris les garanties de qualit marchande ou d'adaptation un usage particulier.