TORONTO, ON — Xerox Corporation sollicite des candidatures pour ses Prix Printing Innovation with Xerox Imaging (PIXI) de 2006, un concours multinational cr pour reconnatre l’excellence et l’innovation en impression numrique.

Juges par des experts reprsentant des segments cls de l’industrie des communications graphiques, les candidatures seront values en fonction de l’esthtique gnrale, de l’efficacit commerciale, de l’utilisation de la technologie numrique de Xerox et du degr d’innovation. Le concours reconnatra galement l’quipe d’experts cratifs, d’imprimeurs commerciaux et leurs clients qui travaillent ensemble pour commercialiser ces applications de grande valeur, imprimes numriquement, qui favorisent l’activit commerciale.

Pour cette cinquime anne du concours, Xerox sollicite des candidatures dans quatre catgories :
  • Communications commerciales individualises ou donnes variables — Matriel cibl et guid par les donnes produit partir de texte et de graphiques variables, comme les publipostages, le matriel promotionnel, les brochures personnalises et les coupons conus et personnaliss pour des destinataires prcis.
  • Livres et manuels numriques — Les documents finis pages multiples, tels que les livres de fiction, les livres de photographie, le matriel didactique et les manuels.
  • Courts tirages couleur numriques — Matriel couleur de grande qualit qui a t produit en faible quantit l’aide de la technologie d’impression numrique, notamment les travaux couleur lorsque l’impression couleur offset n’est pas aussi conomique que l’impression numrique. Ces documents comprennent le matriel de publicit sur le lieu de vente, les affiches, les brochures sur les produits et le matriel de commercialisation.
  • Impression monochrome et surlignage couleur — Les travaux d’impression de documents commerciaux tirage leve, imprims en noir et blanc ou en noir et une couleur, comme les relevs, les factures, les manuels de formation, la documentation sur les produits, les bulletins et les circulaires.
Le concours PIXI est une formidable occasion de prsenter le matriel innovateur, imprim numriquement, qui a t cr par des clients de Xerox , a affirm Valerie Blauvelt, vice-prsidente du marketing, Groupe des systmes de production de Xerox. En combinant ides cratives et technologie et flux de travaux appropris, nos clients tirent profit des possibilits offertes par l’impression numrique pour accrotre leur volume d’impression, leurs revenus et leurs profits .

Plus de 35 000 $ en certificats de voyage seront attribus sous forme de prix (tous les chiffres sont en dollars amricains) :
  • Meilleur sujet : Un certificat de voyage de 10 000 $ pour la candidature gagnante; un certificat-cadeau de 2 500 $ pour chaque membre qui a contribu au succs de
  • Gagnant de la premire place dans chaque catgorie : un certificat de voyage de 3 000 $ pour la candidature gagnante; un certificat de voyage de 1 000 $ pour chaque membre qui a contribu au succs de l’quipe.
  • Gagnants de la deuxime et de la troisime places dans chaque catgorie : une plaque pour le participant et les membres qui ont contribu au succs de l’quipe.
  • Prix pour les fournitures : Un certificat de voyage de 1 000 $ pour l’utilisation la plus innovatrice de papier et de supports numriques de Xerox.
Les candidatures seront acceptes jusqu’ minuit le 17 juillet et doivent tre produites l’aide de presses numriques de Xerox. La participation au concours PIXI est gratuite et les inscriptions des tats-Unis, de Puerto Rico, d’Argentine, du Brsil, du Canada, du Chili, de Colombie, d’quateur, du Mexique, du Prou et du Venezuela sont acceptes. Les gagnants seront annoncs lors de Graph Expo, une importante foire commerciale sur l’impression qui aura lieu du 15 au 18 octobre Chicago.

Pour obtenir un formulaire d’inscription ou pour consulter les critres d’valuation, les rsums de carrire des juges et l’information sur les anciens gagnants et les anciennes candidatures, visitez le www.xerox.com/pixi

-XXX-


Relations avec les clients :

Cynthia Hamann, Xerox Corporation, (585) 422-6190, cynthia.hamann@xerox.com

Relations avec les mdias :

Glyn Davies, Xerox Canada, (416) 733-6216, Glyn.Davies@xerox.com

Julie Deschambault, Capital-Image pour Xerox Canada, (514) 739 1188, poste 29 ou jdeschambault@capital-image.com

NOTE LA RDACTION : Pour plus d’information sur Xerox et pour des photos des produits, visitez le media.xerox.ca.

LES NOMS DE PRODUITS SONT DES MARQUES DE COMMERCE DE XEROX CORPORATION.