TORONTO, ON – Springboard Inc. a fait l’acquisition d’une presse de production numrique iGen3 de Xerox afin de dmarrer une nouvelle entreprise axe exclusivement sur la cration de communications commerciales personnalises pour les clients. L’entreprise d’Edmonton utilisera la presse iGen3 de Xerox pour explorer de nouveaux marchs et de nouvelles possibilits dans le secteur des services de marketing.

Les recherches indiquent que le marketing personnalis est un dbouch stratgique croissance rapide et l’ouverture d’un atelier exclusif, spcialis dans les communications cibles, nous procurera un avantage concurrentiel vident sur le march , affirme Ross McEwen, prsident de Springboard. La presse iGen3 et les flux de travaux XMPie et Press-sense iWay formeront la pierre angulaire de notre entreprise. En utilisant leurs capacits suprieures, nous prvoyons atteindre des revenus de 3,5 millions de dollars en trois ans.

Springboard prvoit offrir des solutions de marketing uniques aux clients des principaux secteurs d’activits, incluant les agences de marketing, les organismes sans but lucratif, l’industrie automobile, le secteur financier, l’immobilier, ainsi que d’autres industries importantes leur fournissant des communications multimdias pertinentes contenant du texte et des images personnaliss.

Springboard utilisera galement XMPie, une solution logicielle de traitement des donnes variables, et Press-sense iWay, une interface d’impression Web, avec la presse iGen3 afin de crer des documents de publipostage et des sites Web personnaliss sur demande, pour les clients. titre d’exemple, une banque nationale base Edmonton avait besoin d’imprimer plus de 5,000 documents de publipostage de quatre pages, de format carte postale, dans le cadre d’une campagne de prts hypothcaires ciblant quatre publics diffrents. En utilisant la presse iGen3 de Xerox et un flux de travaux numrique faisant appel FreeFlow DocuSP et XMPie, Springboard sera en mesure de personnaliser les documents de publipostage pour chaque public et de mener le projet terme en moins de trois semaines, du dbut la fin.

En lanant Springboard, nous cherchons proposer un service cibl qui consiste essentiellement fournir du matriel de communication marketing personnalis, pertinent et capable de rentabiliser les investissements marketing. La presse iGen3 de Xerox, combine aux flux de travaux FreeFlow DocuSP, XMPie et Press-sense iWay, jouera un rle cl dans la croissance de notre nouvelle entreprise commerciale , poursuit McEwen.


En plus de la presse iGen3, Springboard a aussi install d’autres produits Xerox pour fournir des services de marketing, notamment une presse numrique couleur haute qualit de 45 pages par minute, la DocuColor 2045, une imprimante couleur grand format Xerox 8160, qui est capable de produire un ventail d’applications couleur telles que des affiches, des enseignes ou des banderoles, et deux systmes de publication de production DocuTech 6100 pour l’impression sur demande de documents de qualit suprieure.

propos de Springboard Inc.

Springboard est une entreprise de services de marketing qui se spcialise dans les solutions de communications cibles. Comptant 12 employs, son objectif est de fournir aux clients des communications personnalises pertinentes par le biais des mthodes suivantes : publipostages, courriels, sites Web personnaliss sur demande et centres tlphoniques. Springboard offre galement un systme de commande d’impression Web afin de rpondre tous les besoins en matriel de marketing – des brochures jusqu’aux affiches couleur et au-del.

propos de la presse iGen3 de Xerox

La presse iGen3 est la plus importante plate-forme technologique de production avoir t mise au point par Xerox depuis dix ans, atteignant des vitesses d’impression de 110 pages par minute sur presque tout type de papier. Elle excelle dans les tirages courts, les dlais d’excution serrs et l’impression personnalise o le contenu peut varier jusqu’ 100 % d’une page l’autre, ce qui permet de crer des documents dont le texte et les images sont adapts aux intrts et aux besoins individuels des destinataires. La presse iGen3 de Xerox a vu le jour aprs des investissements en recherche et dveloppement de plus d’un milliard de dollars amricains et son invention a gnr plus de 400 brevets.

propos de XMPie

XMPie Inc. est le plus important fournisseur de logiciels de publication dynamique. Ses solutions de publication de donnes variables aident les entreprises concevoir et produire efficacement du matriel de marketing hautement personnalis qui augmente indubitablement les taux de rponse des consommateurs, et ce, de faon substantielle. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de XMPie, rendez-vous www.xmpie.com.

propos de Press-sense

Press-sense Ltd. est un leader en dveloppement de solutions de gestion de flux des affaires destines au secteur de l’impression. La gamme de produits iWay est reconnue comme leader sur le march pour l’intgration de Web2Print et de solutions de gestion de flux des affaires pour le march des arts graphiques. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le www.press-sense.com.

-XXX-


Relations avec les clients :

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Xerox Canada, visitez le www.xerox.ca ou composez le 800 275-XEROX.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Springboard, visitez le www.springboardnow.com ou composez le 780 447-1226.

Relations avec les mdias :

Glyn Davies, Xerox Canada, 416 733-6216, glyn.davies@xerox.com

Julie Deschambault, Capital-Image pour Xerox Canada, (514) 739 1188, poste 29 ou jdeschambault@capital-image.com

NOTE AUX RDACTEURS : Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Xerox, rendez-vous media.xerox.ca. XEROX est une marque de commerce de XEROX CORPORATION pour laquelle Xerox Canada dtient un permis d’utilisation.