TORONTO, ON – Xerox Canada a annonc aujourd’hui que Print Three Franchising Corporation, un des plus importants rseaux de services d’impression exploits en propre au Canada, mettra en œuvre un logiciel de publication dynamique de XMPie, une unit d’affaires autonome de Xerox. La transaction permettra Print Three d’offrir sa clientle la capacit de crer des impressions numriques personnalises, allant des lettres aux brochures, pour complter les campagnes de marketing.

Dans le cadre du premier partenariat du genre au Canada, Print Three, situe Toronto, a achet le logiciel XMPie PersonalEffect™ pour son sige social et les logiciels uDirect et uImage™ d’ XMPie pour son rseau de franchiss.

Le logiciel XMPie est utilis pour l’impression de donnes variables (IDV) une technologie qui permet aux lments comme le texte, les illustrations et les images d’tre automatiquement adapts aux prfrences particulires des clients pour chaque document imprim. Grce XMPie, une communication personnalise efficace devient non seulement une proposition taux de rponse leve, mais aussi une stratgie commerciale conomique offrant un rendement lev du capital investi.

Avec l’assistance de Xerox, nous pouvons mieux aider les clients laborer et mettre en œuvre des campagnes de marketing plus pertinentes pour leurs propres clients, indpendamment de l’tendu du projet, a affirm Andrew Hrywnak, prsident de Print Three. Xerox nous a fourni une solution la hauteur du dfi qui consistait fournir des services d’impression personnaliss deux groupes de clients distincts, nos comptes nationaux et nos clients des petites et moyennes entreprises.

Des tudes rcentes ont rvl que les communications imprimes personnalises favorisent des taux de rponse plus levs, particulirement dans le cas des publipostages. l’aide de XMPie, Print Three peut profiter de cette tendance et aussi offrir aux clients la capacit de communiquer au moyen de canaux multiples – soit l’impression, le courriel et le Web.

Le modle Print Three qui utilise XMPie permet aux franchiss individuels de travailler de faon indpendante afin de crer et produire des campagnes IDV pour des clients locaux ou de collaborer avec la succursale de Toronto, qui assure la maintenance du logiciel PersonalEffect et du site Web ePower Online pour les campagnes plus importantes.

Print Three a dtermin que la plateforme PersonalEffect d’XMPie pourrait tre utilise pour intgrer de puissantes fonctions de traitement de donnes variables dans son site ePower Online existant, afin que les franchiss puissent continuer d’utiliser un portail unique familier pour tous les types de documents. Les entreprises clientes plus importantes de Print Three auront accs XMPie par l’intermdiaire de son site Web ePower Online.

Dans le milieu de l’impression concurrentiel d’aujourd’hui, les imprimeurs canadiens doivent fournir une valeur accrue leurs clients en se distinguant sur le march, soutient Amato De Civita, vice-prsident, Communications graphiques, Xerox Canada. En fusionnant le bon modle commercial, la bonne technologie et le bon flux de travail, Xerox est devenue un partenaire stratgique pour des entreprises comme Print Three qui s’efforcent constamment de fournir leurs clients l’ventail parfait de technologie et de services.

Portrait de Print Three

Print Three est un chef de file rput des services d’impression numrique et Web destins aux clients commerciaux et aux clients des grandes entreprises. Print Three compte 60 tablissements l’chelle du Canada et est un des rseaux de services d’impression exploits en propre les plus importants au Canada. Ses franchiss servent une clientle diversifie, allant des petites et moyennes entreprises aux socits figurant au palmars Fortune 500. Les Smart Document Centres de Smart Print sont quips de la plus rcente technologie d’impression numrique et d’approvisionnement qui garantit l’entire satisfaction des clients – en fournissant des solutions d’impression et d’impartition intelligente aux entreprises canadiennes aux quatre coins du pays.

Relations avec les clients :

Pour de plus amples renseignements sur Xerox Canada, visitez le www.xerox.com ou composez le 800-275 -XEROX.

Relations avec les mdias :

Laura Mergelas, Xerox Canada, (416) 733-6216 (bureau), (647) 801-2711 (cellulaire), laura.mergelas@xerox.com

Deborah Rowe, Environics Communications, (416) 969-2712, drowe@environicspr.com

Mirella Hrywnak, Print Three Franchising Corporation, (416) 754 8700 x332, mirella@printthree.com

Impression guide par les donnes : stratgie et mise en œuvre; Patricia Sorce et Michael Pletka, R.I.T, 2006

NOTE LA RDACTION : Pour plus d’information sur Xerox et pour recevoir son fil de nouvelles RSS, visitez le www.xerox.com/news. XEROX est une marque de commerce de XEROX CORPORATION. Les prix, les fonctions, les caractristiques, l’aspect et la disponibilit des produits et services Xerox sont sujets changement sans pravis.