TORONTO, ON – Les imprimeurs commerciaux peuvent dmarrer et rapidement dvelopper une entreprise d'impression numrique gnratrice de revenus l'aide d'un ensemble complet d'outils et de services maintenant offerts par Xerox Canada. La trousse L'Atelier d'impression numrique de Xerox, fournie sans frais aux clients, est une collection CD et Web facile utiliser qui fournit des guides dtaills, des ressources commerciales, des logiciels d'application et des services connexes pour permettre des imprimeurs commerciaux de lancer rapidement leurs activits.

Xerox croit qu'il y a un norme dbouch pour que les imprimeurs fournissent des services d'impression numrique. Selon le Print Atlas de 2006 de Printing Industries of America/Graphic Arts Technical Foundation (PIA/GATF), environ 77 pour cent des 23 500 imprimeurs commerciaux aux tats-Unis n'ont pas encore effectu la transition vers l'impression numrique.

<< Il s'agit d'une ressource unique qui limine les obstacles empchant les clients de pntrer le march de l'impression numrique,>> a affirm Quincy Allen, prsident, Groupe des systmes de production de Xerox. << Elle ouvre la voie de nouvelles possibilits pour les imprimeurs commerciaux en vue de complter leurs entreprises offset et de saisir toutes les occasions allant des courts tirages simples et des travaux numriques sur demande aux documents commerciaux personnaliss et au matriel publicitaire d'impression Web plus complexes et plus lucratifs. L'atelier d'impression numrique est un autre outil utile pour aider les clients russir dans Le nouveau monde de l'impression.>>

L'Atelier d'impression numrique de Xerox complte la collection de ressources ProfitAcceleratorTM pour les entreprises de services d'impression numrique, l'ensemble le plus complet de ressources de dveloppement des affaires de l'industrie. La trousse comprend deux guides qui orientent l'imprimeur au cours des premiers mois d'exploitation d'une entreprise se services d'impression numrique. Le guide de vente et de marketing est un plan de dmarrage simple qui explique comment former du personnel de vente afin d'laborer une mthode de vente consultative qui aide accrotre les revenus tant pour les applications offset que numriques. Le guide d'exploitation dirige l'imprimeur commercial pendant la mise en œuvre initiale d'un environnement offset et numrique unifi. Il renferme aussi des conseils sur la tarification et le personnel, et la faon de choisir les bons outils de la collection sur les flux de travail numriques FreeFlow de Xerox.

Les guides orientent les utilisateurs l'aide de meilleures pratiques prsentes sur le CD et le Web par Xerox et des partenaires chefs de file de l'industrie. Parce que Xerox a runi ces ressources en une collection robuste, les fournisseurs de services d'impression peuvent viter de naviguer dans des douzaines de documents pour dcider lequel utiliser.

Selon le State of the Industry Report de la NAPL, << les imprimeurs qui exerce de plus en plus une concurrence fonde sur le prix uniquement constatent l'rosion de leurs profits,>> a affirm Howard Fenton, conseiller principal NAPL, technologies et production numriques. <<La recherche sur l'tat de l'industrie de la NAPL dmontre galement un intrt accru au sein des imprimeurs en vue de complter l'impression offset par l'impression numrique et des services connexes, mais les responsables interrogs indiquent qu'ils ont besoin d'aide pour tablir une entreprise numrique.>>

La trousse L'Atelier d'impression numrique de Xerox comprend :
  • Un article de XMPie, Inc. intitul MakeMagic! qui permet aux imprimeurs de mettre sur pied des campagnes de marketing direct auto-promotionnelles et personnalises sans frais l'aide d'un portail Web ou de solutions logicielles XMPie. Le site Web contient des modles, des tlchargements d'essais logiciels, des dmonstrations et des tudes de cas.
  • Une solution d'impression Web facile installer de NowDocs appele NowPrint ASAP. Il s'agit d'un service d'abonnement pour les fournisseurs d'impressions qui veulent offrir des soumissions pour les commandes d'impressions numriques, des catalogues et la personnalisation un cot de dmarrage de moins de 200 $. L'interface utilisateur est simple et l'imprimeur peut effectuer la configuration initiale en environ 15 minutes.
  • Des guides de Xerox et PIA/GATF sur l'industrie pour la pntration de nouveaux marchs.


  • Des logiciels de gestion du flux de travail de premier choix FreeFlow de Xerox.
  • Des conseils sur l'impression numrique et des ressources connexes pour le secteur des communications graphiques de RedHotDigital, un site Web de Xerox.
  • Des ressources et des trousses d'outils d'Adobe Systems Incorporated et Pantone, Inc. conues expressment pour les imprimeurs commerciaux.
Tarification et disponibilit

La trousse l'Atelier d'impression numrique de Xerox sera offerte sans frais aux clients actuels et nouveaux de Xerox en Amrique du Nord compter l'octobre, et sa distribution mondiale est prvue pour 2008. Elle sera prsente au kiosque no 1219 de Xerox lors de Graph Expo, la foire d'impression la plus importante en Amrique du Nord, qui aura lieu du 9 au 12 septembre Chicago, et on pourra se la procurer auprs des reprsentants commerciaux Xerox.

Relations avec les clients :

Pour plus d'information sur les systmes de production et les services Xerox, visitez le www.xerox.com/tr/products ou composez le 800-275 -XEROX.

Relations avec les mdias :

Laura Mergelas, Xerox Canada, (416) 733-6216, laura.mergelas@xerox.com

Amy Clark, Environics Communications, (416) 969-2758, aclark@environicspr.com

NOTE LA RDACTION Visitez le kiosque no 1219, du 9 au 12 septembre, lors de Graph Expo 2007, McCormick Place South, Chicago.Pour plus d'information sur Xerox, des photos des produits et pour recevoir les fils de nouvelles RSS, visitez le www.xerox.com/news. XEROX®, ProfitAcceleratorMC et FreeFlow® sont des marques de commerce de XEROX CORPORATION. DocuColour® est utilise sous licence. Les prix, les fonctions, les caractristiques, les capacits, l'aspect et la disponibilit des produits et services Xerox sont sujets changement sans pravis.