TORONTO, ON - La presse numrique couleur 700 de Xerox Corporation (NYSE : XRX) permet une importante expansion du volume d'impression et des revenus de milliers d'imprimeurs l'chelle du monde dans sa premire anne sur le march. Parmi les applications profitables, on retrouve : albums photos, brochures, publipostages, catalogues, calendriers et cartes postales.

Parmi les succs lucratifs lis la Xerox 700, on retrouve :
  • Un imprimeur commercial cre de nouvelles affaires : Coast Litho (C.L. Printing, Inc.), situe Oakland (Californie), produit des preuves petit tirage pour les concepteurs graphiques, des cartes postales contenant des donnes variables des menus de restaurant en quadrichromie et des brochures personnalises d'exposition d'artiste. La Xerox 700 a permis d'acqurir de nouveaux clients et de gnrer des revenus lis l'impression numrique auprs de clients qui n'avaient recours qu'aux services d'impression offset.
  • Un atelier d'imprimerie de photos passe l'impression numrique : Les produits de photo spcialiss reprsentent l'application connaissant la croissance la plus rapide pour Harold's Photo Centers, Inc., une chane de magasins au dtail avec huit succursales dans le Dakota du Sud et l'Iowa. Il s'y produit environ 500 000 cartes de vœux chaque anne, y compris 100 000 cartes de remise des diplmes en 2008.
    " Lorsque le traitement photographique a commenc connatre une baisse, nous avons fait le saut l'impression numrique, pieds joints, et la Xerox 700 nous permet d'y russir ", a dclar Bob Hanson, prsident, Harold's Photo Centers, Inc.
  • Un imprimeur produit du matriel de publipostage et obtient des taux de rponse dans les deux chiffres : Ink Well Cleveland a produit des documents de marketing en quadrichromie contenant des donnes variables pour une pizzeria locale, y compris des photos apptissantes et un coupon. Le taux de rponse a t de 13 pour cent et six autres franchiss de la chane de pizzerias ont conclu des ententes pour des campagnes de publipostage semblables, permettant Ink Well Cleveland d'augmenter son volume d'affaires.
  • Une agence de marketing et de technologie crera du matriel de marketing haut de gamme : Magnet Harlequin, situe au Royaume-Uni, a slectionn la Xerox 700 pour offrir ses clients de rputation mondiale utilisant un nom commercial une qualit d'image leve et des couleurs d'accompagnement prcises. La presse servira crer du matriel et des documents de marketing haut de gamme, dont bon nombre seront personnaliss.
  • Un diteur de manuels rduit ses cots indirects : Dvogled d.o.o., situe en Croatie produit rapidement le nombre exig de trousses pdagogiques avec transparents d'un bon rapport prix-qualit. Un contrat de 60 000 transparents a t excut en quatre jours. En offset, il y avait d'importants cots de prparation, d'entreposage et de remplacement de matriel prim, donnant lieu un cot beaucoup plus lev par trousse.
" Le volume de production numrique de pages en couleur en Amrique du Nord passera de prs de 10 pour cent de pages numriques en 2008 prs de la moiti de toutes les pages numriques imprimes - plus de 325 milliards de pages - d'ici 2017, a dclar David Erlandson, directeur gnral de la socit d'experts-conseils Caslon & Company. Les appareils tels que la Xerox 700 peuvent aider les fournisseurs d'impression saisir cette occasion du march. "

Parmi les tmoignages de l'industrie de l'impression pour la Xerox 700, on retrouve :
  • Trois prix " Gold Ink "
  • Prix " Must See 'ems Encore " remis avant le dbut du salon Print 09
  • Prix du choix l'diteur dans le High-Volume Printer & Digital Duplicator Guide de 2009 de Better Buys for Business
  • Prix " Digital Shoot Out " de la Digital Imaging Marketing Association (DIMA)
  • Prix de l'innovation de la PMA
  • Prix " Must See 'ems " lors du Graph Expo 2008
Pour mettre en vidence sa polyvalence, Xerox apportera cinq presses numriques couleur Xerox 700 Print 09, le plus important vnement de communication graphique de l'anne, ayant lieu du 11 au 16 septembre McCormick Place, Chicago. Trois systmes seront prsents au kiosque Xerox, chacun ayant un frontal numrique diffrent. Ces appareils seront galement prsents dans les kiosques Fujifilm et Duplo USA.

L'appareil conforme aux normes ENERGY STAR est conu pour utiliser moins d'nergie, ce qui permet aux imprimeurs d'conomiser sur leurs factures d'lectricit et d'aider protger l'environnement.

-XXX-


Relations avec les clients :
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec votre reprsentant de ventes Xerox local. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les systmes et services de production de Xerox, visitez le site http://www.xerox.com/tr/products ou composez le 1-800-275-XEROX.

Relations avec les mdias :
Bill McKee, Xerox Corporation, +1-585-423-4476, bill.mckee@xerox.com
Tina Quelch, Calador Communications, +1-416-925-6034, tina@calador.ca

Note: Pour obtenir de plus amples renseignements sur Xerox, visitez le site http://www.xerox.ca ou http://www.xerox.com/news. Pour des opinions, des points de vue de l'industrie et des commentaires lis aux vnements, visitez le site http://www.facebook.com/xeroxcorp, http://twitter.com/xeroxcorp, http://twitter.com/xeroxevents, http://www.xerox.com/blogs ou http://www.xerox.com/podcasts.

Xerox et le dessin de la sphre de connectivit sont des marques de commerce de Xerox Corporation aux tats-Unis ou dans d'autres pays. Les prix, les fonctions, les caractristiques, les capacits, l'apparence et la disponibilit des produits et des services de Xerox peuvent tre modifis sans pravis.