TORONTO, ON - Xerox Canada a lanc aujourd'hui des services de dveloppement des affaires qui intgrent son expertise en impression numrique directement dans l'exploitation du client et a prsent un nouvel outil de modlisation financire qui aide les imprimeurs accrotre leur productivit, raliser des conomies de cots et atteindre une meilleure efficacit.

<< Bon nombre de nos clients n'ont pas le temps ni l'expertise pour amener leur entreprise une tape plus loin. Ils nous demandent notre aide pour passer au numrique, laborer de nouvelles applications et analyser leurs cots de production des impressions," a affirm Quincy Allen, prsident, Groupe des systmes de production Xerox. << Nous fournissons nos clients les meilleurs outils et services pour mettre profit leur technologie, maximiser leur environnement d'impression et tre plus rentables. >>

Nouveaux services de dveloppement des affaires

Qu'ils soient des novices en impression numrique ou en train de prendre des mesures pour largir leur services numriques, les d'imprimeurs ont un objectif clair, maximiser le plein rendement de leur technologie numrique. Les Services de dveloppement des affaires - Nouveau monde de l'impression ont t conus en rponse aux exigences des clients et fourniront des services la fois de formation et professionnels pour aider les imprimeurs accrotre leur volume de pages et leurs revenus.

Les trois Services commerciaux numriques initiaux sont l'laboration d'un plan de marketing numrique, la vente de campagnes de marketing personnalises et de travaux d'impression Web ainsi que la formation et la gestion d'un effectif de vente numrique. Les services sont offerts par une quipe spcialise de conseillers en dveloppement des affaires de Xerox et d'experts de l'industrie. D'autres services seront offerts plus tard.

<< Aprs avoir pass du temps avec les conseillers en dveloppement des affaires de Xerox, notre quipe de vente est beaucoup plus informe et confiante dans les dbouchs que la Presse de production numrique iGen3 Xeroxcrera pour notre entreprise,>> a affirm Laura Feldner, directrice des ventes, Forum Communications Printing. Ils nous ont aids cerner de nouvelles occasions de revenus dans notre base de donnes actuelle sur la clientle et ils ont utilis cette information pour crer un carnet de route indiquant expressment comment nous pouvons effectuer de la sollicitation et dmontrer la valeur accrue que nous pouvons fournir.

Les investissements rendus faciles

Le nouveau Planificateur d'investissement ProfitQuick est le dernier ajout la collection Ressources commerciales numriques ProfitAccelerator™ et complte les outils de modlisation financire existants de Xerox, qui jusqu' maintenant rpondaient un ensemble de besoins diffrents des clients en se concentrant strictement sur l'incidence des investissements en matire de matriel. Ce nouvel outil confre aux experts de Xerox la capacit d'analyser l'ensemble du flux de travail d'un imprimeur, de l'administration des travaux, au prpresse, l'impression et la finition en passant par l'excution et la distribution, et ensuite de prvoir quelle sera l'incidence du matriel numrique et du flux de travail automatis - comme l'impression Web - sur les cots et les dlais d'excution.

<< Lorsque les imprimeurs commencent acheter du nouveau matriel et des nouveaux logiciels, il leur manque souvent une information essentielle - une comprhension de leur cot total d'exploitation, du traitement, la production et l'entreposage en passant par l'emballage et la cueillette, l'expdition et la facturation,>> a affirm Dan Adler, prsident, DA Digital, une entreprise de consultation de l'industrie de l'impression numrique. << Le nouveau Planificateur d'investissement ProfitQuick peut tre utilis pour aider valuer de A Z les travaux les plus courants d'un imprimeur, dterminer le cot total d'exploitation et formuler des recommandations qui lui fournissent les connaissances dont il a besoin pour prendre des dcisions d'achat claires. >>

Le Planificateur d'investissement ProfitQuick est l'outil d'valuation le plus volu offert et il a t conu en tenant compte de la rtroaction des clients. Il offre une analyse complte et personnalise des cots, du flux de travail et du matriel d'un imprimeur dans des rapports, organigrammes et graphiques dtaills. Les ateliers d'impression utilisent ensuite l'information pour effectuer des comparaisons de cots et profits cte--cte pour les contextes d'impression et les flux de travail offset, numriques et intgrs. Il est ainsi facile de dterminer les meilleures options en matire de flux de travail et de matriel, de distinguer les applications et les travaux les plus importants, de prvoir la croissance commerciale et de justifier le cot d'une solution d'impression complte.

L'valuation produite par le Planificateur d'investissement ProfitQuick aidera les imprimeurs commerciaux et les services d'impression internes mieux comprendre comment rpondre aux exigences des clients en ce qui a trait leurs travaux, augmenter leur capacit accepter plus de travaux et rduire leurs cots totaux.

Avec plus de 60 articles, la collection ProfitAccelerator est la trousse de ressources commerciales et de dveloppement de march la plus complte du secteur des communications graphiques. Ces ajouts seront prsents au kiosque no 1219 lors de Graph Expo, la foire annuelle de l'industrie de l'impression la plus importante en Amrique du Nord, qui aura lieu du 9 au 12 septembre Chicago.

Tarification et disponibilit

Les Services de dveloppement des affaires - Nouveau monde de l'impression Xerox sont disponibles immdiatement en Amrique du Nord par l'intermdiaire des reprsentants commerciaux Xerox et ils seront commercialiss en Europe et dans les marchs en dveloppement en 2008. Les prix varieront selon les services. Vous pouvez vous procurer le planificateur d'investissement ProfitQuick auprs des reprsentants commerciaux Xerox.

Relations avec les clients

Pour obtenir de plus amples renseignements sur les produits et services de Xerox, visitez le site www.xerox.com/tr/products ou composez le 1 800 275 XEROX.

Relations avec les mdias

Laura Mergelas, Xerox Canada, 416 733 6216, laura.mergelas@xerox.com

Amy Clark, Environics Communications, 416 969 2758, aclark@environicspr.com

NOTE LA RDACTION : Visitez le kiosque 1219 de Xerox, du 9 au 12 septembre, au salon Graph Expo 2007 qui se tiendra au centre de congrs McCormick Place South, Chicago. Pour obtenir de plus amples renseignement sur Xerox, veuillez visiter le site http://www.xerox.com ou http://www.xerox.com/news pour les photos des produits et pour recevoir sa distribution de nouvelles. XEROX, iGen3, DocuTech DocuSP et FreeFlow sont des marques de commerce de XEROX CORPORATION. DocuColor est utilis en vertu d'une licence. Les prix, les fonctions, les caractristiques, les capacits, l'apparence et la disponibilit des produits et des services de Xerox peuvent tre modifis sans pravis. Les noms des serveurs d'impression de Xerox sont en cours de modification. L'ancien serveur numrique couleur Spire de Creo s'appelle maintenant serveur d'impression CX de Xerox, optimis par Creo.