TORONTO, ON -- Au printemps dernier, Xerox Corporation (NYSE: XRX) a lanc son imprimante multifonction (MFP) ColorQube™ de la Srie 9200 avec une ambition simple : proposer des appareils couleur abordables qui diminuent l'impact des impressions de bureau sur l'environnement. Un an plus tard, partout dans le monde, les organisations ont pu constater qu'elle disait vrai : la technologie encre solide produit un impact positif sur les activits et l'environnement.

Parmi les clients utilisant la ColorQube srie 9200 pour rduire leurs cots et atteindre leurs objectifs de durabilit comptent :
  • Corus Entertainment Inc., l'une des socits les plus importantes et les plus performantes du Canada dans les domaines des mdias et du divertissement s'est engage dans un partenariat de cinq ans avec les Services mondiaux Xerox pour grer son centre d'impression Corus. Cet accord a permis Corus de remplacer 240 anciens dispositifs d'impression par 43 nouveaux appareils de Xerox, parmi lesquels 30 MFP ColorQube 9202.
    Les MFP vont aider Corus rduire ses cots, augmenter la productivit de son personnel et concevoir des initiatives de durabilit associes au nouveau sige de la socit qui a reu la certification LEED " Or ".
  • CityCenter (tats-Unis), une destination urbaine d'htels et rsidences, spas, restauration et magasinage sur le " Las Vegas Strip ", a rcemment install 37 MFP ColorQube 9200 pour contribuer atteindre ses objectifs. Les MFP ont engendr 90 % en moins de la masse de dchets, 9 % en moins du cycle de vie de l'nergie et 10 % en moins d'mission de gaz effet de serre qu'un produit de type laser comparable et se trouvent dans chacun des complexes, y compris le complexe phare ARIA Resort & Casino.
    CityCenter a obtenu six certifications " Or " de LEED dcernes par la U.S. Green Building Council. Les MFP encre solide reprsentent juste une part de son engagement utiliser des lments durables et de ses pratiques pour crer un environnement plus sain CityCenter.
  • "La ColorQube de la Srie 9200 aide des socits en Europe rduire leurs cots d'impression couleur, parmi lesquelles Capespan (Royaume-Uni), une socit chef de file de produits frais qui a install deux MFP ColorQube 9200 son sige social plus tt cette anne. Les MFP ont rduit le cot des pages couleur jusqu' 62 % comparativement aux imprimantes couleur traditionnelles, sans compromettre la qualit d'impression, pargnant la socit des milliers de dollars.
    " Lors de notre recherche de nouvelles imprimantes de bureau, notre objectif tait de consolider le nombre total d'imprimantes, tout en conservant nos niveaux de productivit ", a dclar Jeremy Sykes, gestionnaire de rseau, Capespan. " Les ColorQube 9200 nous ont permis d'atteindre cet objectif avec un moindre cot de proprit et une impressionnante fiabilit ".
La ColorQube de la Srie 9200 sera en montre l'IPEX 2010, du 18 au 25 mai, Birmingham, Royaume-Uni. Le stand de Xerox se trouve dans la salle 7.

-XXX-

Relations avec les clients :
laura.mergelas@xerox.com, Xerox Canada, 416-733-6216, laura.mergelas@xerox.com

noter : Pour en savoir plus sur Xerox, rendez-vous sur http://twitter.com/xeroxcorp, http://twitter.com/xeroxevents, http://www.xerox.com/blogs ou http://www.xerox.com/podcasts..

Xerox et le dessin de la sphre de connectivit sont des marques de commerce de Xerox Corporation aux tats-Unis et (ou) dans d'autres pays.