Xerox 8080 EHCS front opt2
TORONTO, ON, 7 juillet 2011 – La nouvelle presse numérique Presse numérique DocuColor® 8080 de Xerox Canada peu gérer des travaux allant du publipostage et calendriers au cahiers et documents d'accompagnement – laissant la porte ouverte aux imprimantes pour de nouveaux formats en vue d'une augmentation de l'activité.  
 
Trois fonctions pour améliorer la DocuColor 8080 et être à la pointe de la technologie : les applications de productivité, le toner peu lustré et la Suite automatisée de la qualité des couleurs (ACQS)
 
  • Les applications de productivité simplifient les travaux d'impression les plus courants grâce aux modèles prêts à l'emploi. La gamme d'applications allant de la création de bons de travail aux opérations de prépresse, permet aux imprimantes d'augmenter de manière impressionnante le nombre de travaux effectués sur une journée. Chaque application est dotée d'un logiciel de FreeFlow® Digital Workflow Collection et bénéficie d'une assistance en ligne permettant aux utilisateurs d'atteindre rapidement la productivité maximale.
  • Le toner peu lustré, idéal pour diverses applications de marketing, il offre une finition mate lisse agrémentée d'images couleurs, y compris les zones d'ombre et de surbrillance.  L'encre crée l'aspect et la sensation de l'impression offset – très recherchée par les concepteurs graphiques et les spécialistes du marketing – tout en maintenant la vitesse et la simplicité de la technologie numérique.
  • La précision des couleurs s'obtient grâce à l'ACQS, un jeu d'outils entraînant un spectrophotomètre en ligne qui lit les données de couleur sans l'imprimante. L'ACQS automatise les tâches de gestion de couleur avec un minimum d'implication de la part de l'opérateur. L'application est ainsi plus rentable et offre une meilleure qualité dont l'atelier tout entier peut bénéficier.
 
« Notre objectif est que nos clients produisent plus, réduisent leurs coûts et voient leur activité évoluer. La DocuColor 8080 a été conçue avec ces facteurs en tête » a expliqué Tom Oldfield, vice président, Opérations des communications graphiques, Xerox Canada. « La technologie DocuColor 8080 permet aux imprimantes d'augmenter leurs capacités, de répondre aux demandes de production, de renforcer les relations avec le client et de voir les recettes gonfler ».
 
Options personnalisées pour tous les environnement d'imprimante
Capable d'imprimer des supports d'un poids supérieur à 300 g/m² avec 80 pages par minute, la DocuColor 8080 est dotée de trois serveurs d'imprimante différents – les utilisateurs peuvent ainsi sélectionner celui qui correspond le mieux à leur environnement de production. Les serveurs en réseau, offerts par Xerox, EFI Fiery® et CREO, permettent aux opérateurs de produire facilement une qualité de couleur régulière.  
 
Les fournisseurs d'impression peuvent renforcer leur activité en produisant des cahiers, des calendriers, des couvertures personnalisées et des présentations sur tableau avec différentes options de finition proposées par Xerox, GBC et Standard Horizon.
Les clients qui achètent la DocuColor 8080 ont accès à la Gamme de développement commercial Profit Accelerator®  qui leur permet de promouvoir et de développer leurs activités d'impression numérique.
 
Disponibilité
La presse numérique DocuColor 8080 est disponible dans le monde entier et peut être commandée dès maintenant. Les installations commenceront en août.