TORONTO (ONTARIO) le 17 août 2011 – Xerox Corporation gérera les activités d’impression mondiales à l’échelle de plus de 460 succursales de Cisco  et rendra les services d’impression facilement  accessibles aux employés travaillant à différents établissements à l’aide de divers appareils de bureau et  mobiles.
 
Dans le cadre d’une nouvelle stratégie de services gérés d’impression (MPS), Xerox fournira à l’effectif de Cisco des façons plus abordables de produire et gérer les documents, en améliorant l’efficacité de l’environnement d’impression de 20 pour cent. À l’aide de la plateforme des Services d’impression d’entreprise  (EPS) pour appuyer une nouvelle solution d’impression mobile dans les nuages, Cisco permettra aux employés d’imprimer en toute sécurité à partir de n’importe quel appareil, n’importe quand, n’importe où, sans télécharger de logiciel, sans se connecter à une imprimante ou sans démarrer leurs ordinateurs portatifs.
 
«Xerox s’efforce de faire évoluer ses services d’impression pour qu’ils s’adaptent au mode de travail de nos employés.   Ces derniers ne s’assoient pas au même bureau chaque jour devant le même ordinateur, mais nous devons simplifier l’impression comme si c’était le cas,» a affirmé Sheila Jordan, vice-présidente, Communication et Collaboration, TI, Cisco. «Le nouvel environnement d’impression aidera les employés à prendre des décisions d’impression rentables et écologiques tous les jours et leur fournit l’accès à des documents imprimés lorsqu’ils se déplacent à un autre bureau ou même à un hôtel.»
 
Pour atteindre ses objectifs d’entreprise en matière d’efficacité et de contrôle des coûts, Cisco aura recours aux outils de gestion de l’impression de Xerox – des directives contextuelles automatisées  à l’écran d’ordinateur qui dirigent les utilisateurs vers la meilleure option d’impression selon le prix, l’efficacité énergétique et la consommation d’encre.
 
La sécurité constitue une importante priorité de la stratégie MPS de Cisco, car de nombreux documents comprennent souvent des renseignements financiers ou commerciaux sensibles. Pour assurer la confidentialité des documents confidentiels, les employés glisseront leur insigne  pour ramasser les projets d’impression.
 
«Cette solution représente l’avenir des MPS – alliant  l’impression gérée  et les services ITO dans les nuages pour travailler au sein de l’infrastructure existante d’une entreprise et appuyer divers établissements et technologies  mobiles,»  a déclaré Stephen Cronin, président, Impartition mondiale de la gestion des documents de  Xerox.  «Les employés de Cisco demeurent concentrés sur les priorités commerciales parce que nous nous assurons qu’ils consacrent moins de temps aux tâches liées à l’impression au bureau et nous éliminons les obstacles qui empêchent l’impression pendant qu’ils sont sur la route.»
 
«Cisco joint ainsi la longue liste d’entreprises qui ont  choisi Xerox pour gérer l’impression au sein de leurs  organisations,» a soutenu Jim Muzyka, vice-président, Xerox Canada. «Notre technologie, nos employés et nos processus aident nos clients à restreindre leurs coûts, à augmenter leur productivité et à atteindre leurs objectifs en matière de durabilité.»
 
Xerox a été classée dans le Quadrant des chefs de file du Quadrant magique de Gartner pour les Services gérés d’impression à l’échelle mondiale[i], et a été reconnue comme
 
 
Portrait de Xerox
Xerox Corporation est une entreprise de premier rang de 22 G$ œuvrant dans le secteur des processus d’affaires et de la gestion des documents. Par l’intermédiaire de son éventail étendu de technologie et de services, Xerox fournit le soutien administratif essentiel qui permet aux clients de se concentrer sur ce qu’ils font le mieux : leur véritable secteur d’activité.  Établie à Norwalk, au Connecticut, Xerox fournit de la technologie de gestion des documents, des services et des logiciels de pointe ainsi que des fournitures d’origine  Xerox  pour les communications graphiques  et les environnements d’impression de bureau de toute taille. Par l’intermédiaire d’ACS, une entreprise Xerox, acquise en février 2010, Xerox offre aussi l’impartition étendue des processus d’affaires et des services d’impartition de la TI , incluant le traitement des données, la gestion des avantages sociaux offerts par les RH, le soutien  financier et des services de gestion de la relation avec le client pour les organisations commerciales et  gouvernementales partout au monde.  Les 134 000 employés de Xerox servent des clients dans plus de 160 pays. Pour de plus amples renseignements, visitez le http://www.xerox.com, http://news.xerox.com, http://www.realbusiness.com ou  le http://www.acs-inc.com. Pour des renseignements sur les investisseurs, visitez le http://www.xerox.com/investor.
 

1 Gartner «Quadrant magique  pour les Services gérés d’impression à l’échelle mondiale»Gartner par K. Weilerstein, et autres, 22 septembre 2010.
2IDC «La prévision et l’analyse mondiales et américaines  concernant l’impartition des Services d’impression et de gestion des documents» “Doc no 224913, septembre 2010.
3IDC  «Analyse imprimée sur les fournisseurs «MarketScape : Services gérés d’impression à l’échelle mondiale en 2010 » Doc no 222872, avril 2010.