NORWALK (Connecticut), le 10 mars 2016 – Xerox a annoncé aujourd’hui qu’elle rendait les imprimantes multifonctions (MFP) plus productives en milieu de travail par le perfectionnement de sa technologie ConnectKey®. Les 14 MFP de la Série i de Xerox intégrant ConnectKey sont dotées d’applications prêtes à utiliser pour accélérer les processus d’affaires papier et faire en sorte qu’il soit plus facile pour les utilisateurs de collaborer et de travailler plus efficacement.

« Imaginez une MFP qui peut traduire un document en plus de 35 langues, ou être personnalisée et conçue pour répondre aux besoins d’affaires précis des clients », explique Jim Rise, vice-président, Groupe d’affaires Bureau et solutions, Xerox. « Les MFP de la Série i intégrant ConnectKey fournissent ces services et plus encore. Elles permettent ainsi aux entreprises d’aller au-delà de l’impression, de la numérisation, de la télécopie et de la reproduction et elles fournissent aux partenaires des canaux les outils dont ils ont besoin pour saisir les nouveaux flux de revenus récurrents. »

Les MFP intégrant la plateforme ConnectKey – une combinaison de technologie et de logiciels – procurent un avantage critique aux petites et moyennes entreprises. Xerox a récemment été honorée pour ses solutions MFP intégrant ConnectKey par le cabinet de recherches IDC.1

Fonctionnalités accrues des MFP

Les MFP de la Série i intégrant ConnectKey s’adaptent à la façon de travailler des entreprises – en déplacement, virtuellement et sur le nuage – ce qui leur permet de demeurer au fait des tendances actuelles, de relever les défis et de saisir les occasions d’affaires :

  • La nouvelle application Easy Translation Service de Xerox aide les partenaires et entreprises à tirer profit du marché de la technologie et des services langagiers évalué à 38 milliards $.2 Cette solution, la première du genre, permet aux utilisateurs de numériser un document sur leur MFP, de prendre une photo à l’aide de leur téléphone ou de le télécharger sur un portail Web. Le service peut ensuite traduire rapidement et en toute sécurité cette information critique en plus de 35 langues, ce qui, au final, procure un avantage concurrentiel aux entreprises et l’occasion, pour les partenaires, d’enregistrer de nouveaux flux de revenus.
  • App Studio 3.0 de Xerox permet aux partenaires des canaux de concevoir et de personnaliser les MFP à l’aide de gabarits simples qui modifient et personnalisent l’interface utilisateur pour synchroniser leurs processus d’affaires. Le programme Personalized Application Builder (PAB) permet aux utilisateurs de se connecter avec les partenaires pour concevoir des applications complexes qui répondent aux exigences uniques de leurs flux de travaux.

Pour une plus grande mobilité des travailleurs

Selon IDC, 40 % des utilisateurs de téléphones intelligents et 35 % des utilisateurs de tablettes ne savent pas comment imprimer à partir de leurs appareils. Toutefois, l’impression mobile augmentera considérablement au cours des deux prochaines années en raison de l’accès accru au contenu numérique pour une utilisation personnelle et commerciale.3 Afin de fournir aux employés les outils dont ils ont besoin pour imprimer à partir d’appareils mobiles, les MFP de la Série i dotées de ConnectKey comprennent des applications MFP prêtes à utiliser directement à l’interface utilisateur.

  • Avec l’application @PrintByXerox, une solution d’impression infonuagique mobile gratuite, les employés et visiteurs peuvent imprimer de façon sécurisée sur une MFP, à partir de n’importe quel appareil connecté, mobile ou en réseau, à l’aide d’une adresse de courriel unique et ce, sans le soutien des TI. 
  • L’application de code QR permet aux utilisateurs de se connecter et de se jumeler  à une MFP dotée de ConnectKey à l’aide d’une simple numérisation d’un code QR à partir de leur téléphone ou tablette afin d’imprimer et de numériser des documents aisément.

Accès plus facile aux Services infonuagiques par l’intermédiaire des applications

La Galerie d’applications Xerox  est préinstallée directement sur l’interface utilisateur pour leur fournir un accès facile à diverses applications de Xerox et de partenaires.

Maintenant disponible sur iOS et Android, l’application Mobile Link permet aux utilisateurs de créer des flux de travaux automatisés abrégés sur leurs appareils mobiles afin de commander à distance une MFP de Xerox et de transmettre les documents aux services de télécopie, de courriel et infonuagiques comme Box, Dropbox et Google Drive. Une nouvelle fonction de caméra recadre et redresse les photos des documents prises à l’aide d’un appareil mobile, et les travailleurs peuvent les acheminer aux services pertinents.

« Pour réussir dans le milieu des affaires actuel, les partenaires doivent être capables de fournir à leurs clients des services qui ne se limitent pas au matériel,» soutient  Stefan Nilsson, chef de la direction, Foxway International, un partenaire de Xerox en conception d’applications. « En intégrant la technologie ConnectKey et l’application infonuagique Foxway, comprise dans le programme PAB, nos clients utilisateurs finaux profitent de ces nouvelles possibilités et fonctionnalités. »

Sécurité accrue

La technologie ConnectKey de Xerox continue d’offrir une protection en temps réel contre les menaces internes et externes. Maintenant, avec l’impression sécurisée et le chiffrement de la numérisation, et la suppression des travaux d’impression à la mise en marche, les entreprises peuvent s’assurer que les documents demeurent confidentiels et ainsi éviter l’utilisation non autorisée des données.

Disponibilité

Les nouvelles MFP de la Série i intégrant ConnectKey peuvent maintenant être commandées partout dans le monde.

Cliquer pour tweeter

 

1 IDC MarketScape: U.S. Smart Multifunction Peripheral 2014-2015 Vendor Assessment, March 2015, IDC #254761e_Xerox: Competitive Analysis, par Keith Kmetz

2 Common Sense Advisory, The Language Services Market: 2015, par Donald A. DePalma, Hélène Pielmeier, Robert G. Stewart et Stephen Henderson           

3 IDC MarketScape, U.S. Mobile Device End-Users vs. Non-Users: Printing Analysis and Forecast, par Arianna Valentini et Alyson Frasco