NORWALK (Connecticut) le 6 novembre  2014 – L’entreprise qui a transformé le milieu de travail en créant une façon plus simple de reproduire l’information sur le papier continue de trouver des façons d’aider les gens à imprimer moins. Xerox offre trois nouvelles solutions pour que les entreprises progressent vers l’environnement de travail numérique sans papier imaginé il y a des décennies.

« Imprimer moins ne signifie pas seulement utiliser moins de papier – c’est travailler de façon plus intelligente, améliorer la productivité, entrer en relation avec les clients plus rapidement et utiliser les données pour stimuler les affaires », indique Mike Feldman, président, Groupe des grandes entreprises, Xerox.  « À première vue, il peut sembler improbable que nous recommandions d’imprimer moins, mais nous établissons un pont entre le monde numérique et le monde papier pour aider les entreprises à mieux comprendre l’information,  à la protéger et à l’utiliser de façon plus intelligente. »

La coupure entre le papier et le numérique n’existe plus
Digital Alternatives de Xerox offre une technologie d’assistance de bureau mobile et simple qui automatise les flux de production papier qui existent au sein de toute grande entreprise. Digital Alternatives de Xerox permet aux utilisateurs de facilement signer, annoter, partager, sauvegarder et lire les documents à partir d’une interface. Nul besoin d’imprimer des documents, de convertir des fichiers ou de basculer entre différents  programmes et versions numériques; un gain de temps et d’efficacité assuré.

L’interface intuitive sécurisée peut être déployée sur des ordinateurs exécutant Windows des Microsoft et des tablettes iPad d’Apple. Comme le travail n’est plus nécessairement toujours exécuté dans un même emplacement, Digital Alternatives de Xerox synchronise les documents automatiquement sur la plupart des appareils personnels destinés aux employés mobiles.

L’analyse en temps réel du cycle de vie des documents  explique aussi aux entreprises comment mieux gérer leur migration du papier au numérique.

Mobilité
La documentation imprimée, comme les documents de marketing et de vente, demeure importante, mais de plus en plus d’entreprises veulent du contenu livré en format électronique également. Avec ePublishing Services de Xerox, ils peuvent avoir les deux en utilisant un flux commun de traitement des documents.

Le service fournit une fonction de production de fichiers numériques pour les téléphones intelligents, les tablettes, les liseuses numériques et les écrans d’ordinateur. Les documents peuvent être publiés en format PDF, ou pour les  documents plus interactifs, en formats HTML5 ou ePublication avec des hyperliens et des médias enrichis.

Des outils d’analyse intégrés évaluent et recueillent les données, comme les clics et la durée moyenne des visites, et fournissent ainsi une rétroaction précieuse pour élaborer le contenu futur.

Respect de l’environnement
Pour aider les entreprises à réduire leur empreinte carbone et à inciter les employés à faire leur part, le Centre de recherche européen de Xerox a créé l’Outil de sensibilisation à l’impression Xerox – un système breveté qui encourage activement les travailleurs à être plus respectueux de l’environnement.

À l’aide d’une technologie de ludification, les employés peuvent vérifier volontairement comment leurs efforts contribuent à l’atteinte des objectifs de réduction de l’impression et d’impression plus intelligente de l’entreprise.  Un gadget logiciel surveille et analyse l’historique d’impression et les habitudes de gaspillage.

L’outil fournit des paramètres d’impression en temps réel et des conseils sur la façon de modifier les comportements.  Des facteurs ludiques, y compris la concurrence entre les pairs et des incitatifs, peuvent aussi être utilisés pour encourager la participation.

(Cliquez pour aller sur Twitter)

Accélération de la numérisation à l’aide de nouveaux partenariats
Xerox a établi deux nouveaux partenariats stratégiques avec Hyland et Datawatch pour accélérer la  migration du papier au numérique pour le gouvernement et les secteurs du détail, des soins de santé, de l’assurance et des services financiers.

Disponibilité
Digital Alternatives de Xerox est disponible dès maintenant en Amérique du Nord et en Europe et en 2015 à travers le monde; les Services ePublishing de Xerox sont disponibles en Amérique du Nord et dans les marchés émergents et l’Outil de sensibilisation à l’impression Xerox est offert initialement en Amérique du Nord et en Europe par l’intermédiaire de l’effectif de vente direct de Xerox ou des représentants commerciaux locaux de Xerox.