NORWALK, Conn., le 19 nov. 2013 – Xerox DocuShare® accroît son offre de gestion du contenu d’entreprise, en proposant aux employés de nouvelles façons d’utiliser et de gérer plus facilement le contenu papier et numérique, peu importe où ils se trouvent.

ConnectKey® de Xerox pour DocuShare, une solution complète de numérisation vers les flux de production, simplifie le processus d’intégration du contenu imprimé dans les flux des documents des entreprises. Les utilisateurs peuvent aisément numériser les documents directement dans une collection DocuShare ou dans un dossier Windows, par le biais d’une imprimante multifonction (MFP) dotée de ConnectKey de Xerox ou de la Plateforme d’interface extensible Xerox®, en entrant simplement l’information des documents à l’appareil. Des flux de production complets des entreprises peuvent également être développés et partagés en quelques minutes au profit d’une équipe ou de toute une organisation.

DocuShare Mobile accroît et simplifie l’automatisation des processus d’affaires – permettant ainsi aux travailleurs d’accéder aux documents archivés sur DocuShare, d’y faire des recherches, de les consulter, de les télécharger et de les partager à l’aide de leurs dispositifs mobiles iOS, ce qui améliore considérablement leur efficacité, partout où ils se trouvent.

« Nous nous assurons d’aider les travailleurs actuels à demeurer productifs, peu importe où ils se trouvent – au bureau, à la maison ou chez un client, » précise John Gonzalez, directeur principal, Gestion des produits et développement commercial, Gestion du contenu à Xerox. « Grâce à un accès simplifié et à l’automatisation des flux de production, les entreprises peuvent accroître la précision et la reproductibilité des processus d’affaires de routine tout en évitant des frustrations aux employés et sans compromettre la sécurité de l’entreprise. »

En outre, Xerox continue d’accroître le service de gestion du contenu sur le nuage de DocuShare qui offre un environnement hébergé sécurisé où les organisations peuvent aisément saisir, gérer, traiter et partager leurs documents. Chaque déploiement est configuré selon les exigences spécifiques du client – livré rapidement par le biais de l’infrastructure infonuagique sécurisée de Xerox – et géré et entretenu par Xerox.

Disponibilité
ConnectKey pour DocuShare sera disponible au début de 2014. DocuShare Mobile est actuellement disponible pour être téléchargé sur Apple App store.