ROCHESTER (New York), le 25 septembre 2014 – Lancée au salon Graph Expo, l’imprimante Impika eVolution de Xerox est reconnue pour sa souplesse et son extensibilité – deux caractéristiques incontournables dans l’environnement d’impression d’aujourd’hui. Maintenant disponible en Amérique du Nord, l’eVolution offre aux imprimeurs une autre façon de capitaliser et de maximiser le potentiel de croissance commerciale du jet d’encre.

Suffisamment souple pour accueillir les papiers ordinaires et les supports de qualité élevée traités pour le jet d’encre, l’appareil de production à jet d’encre piézoélectrique de tyê « goutte à la demande » fonctionne à des vitesses pouvant atteindre 832 pieds à la minute/3 628 pages à la minute et offre des capacités d’alimentation continue par rouleau d’une largeur de 20 po.

La technologie brevetée à vitesse variable – rendue possible par la conception du bâti pouvant accueillir deux à quatre têtes d’impression – assure une qualité d’image maximale lorsqu’elle augmente et réduit le débit. Cette extensibilité double la productivité sur une plateforme unique et produit des imprimés plus efficaces et plus attrayants pour les clients, jour après jour.

Pour une productivité et une automatisation accrues, la collection de gestion du flux de travail numérique FreeFlow peut être intégrée dans les imprimantes eVolution, Impika Compact et Impika Reference de Xerox. Les imprimeurs peuvent facilement élargir leurs offres d’applications – surtout transactionnelles – à l’aide des solutions de prépresse et de gestion du flux de production FreeFlow.

Caractéristiques supplémentaires d’eVolution :

  • Une qualité d’impression réglable – qui s’adapte pour répondre aux exigences précises de chaque application avec trois résolutions d’impression : 600 x 360, 600 x 600 and 600 x 1200 ppp. La technologie des gouttes à taille variable permet d’obtenir une qualité d’impression exceptionnelle.
  • Une configuration modulaire et évolutive – qui protège les investissements des imprimeurs en offrant la capacité de mettre à jour les configurations de la technologie, de la couleur (jusqu’à six) et du volume de gouttes (jusqu’à cinq) sur place.
  • Une souplesse en matière de supports et de toner – qui permet de profiter d’une fenêtre d’intervention de 25 minutes grâce à l’utilisation d’encres à pigment de haute densité de nouvelle génération, sur des papiers mats ou soyeux à prix abordable traités pour le jet d’encre, minimisant les cycles de nettoyage et d’élimination des déchets.
  • Des options à deux contrôleurs – Le contrôleur Impika iController est compatible avec les flux de production IPDS pour les travaux à données variables et à vitesse élevée qui peuvent être mis à jour facilement par des ajustements de configuration, alors qu’Impika iFlow, une solution de mise en file d’attente et de rastérisation hébergée sur PC, fait avancer les flux de production PDF et PostScript dans la file d’attente.

L’accent sera mis sur le jet d’encre au kiosque
Le kiosque de Xerox au salon Graph Expo présentera le logiciel de gestion de campagnes de marketing multicanaux personnalisées de XMPie, les supports spécialisés générateur de revenus de Domtar Corporation et les solutions de finition hybrides intégrées de C.P. Bourg afin d’aider les participants à trouver de nouvelles façon de réaliser des profits avec le jet d’encre.

L’imprimante Impika eVolution de Xerox est disponible pour la prise des commandes et elle sera en montre au kiosque de Xerox no 1213 lors de GRAPH EXPO, du 28 septembre au 1er octobre à Chicago.