TORONTO, ON., 30 oct. 2013 – Xerox Canada annonce aujourd’hui un partenariat avec Best Buy Canada et Future Shop pour offrir toute une gamme  d’imprimantes et d’appareils multifonctions abordables qui permettront aux clients des petits bureaux et des bureaux à domicile d’avoir accès à des fonctions flexibles et avancées à productivité élevée pour améliorer la qualité de reproduction, d’impression, de numérisation et de télécopie.

« Xerox est le chef de file de l’industrie des technologies d’impression des documents », ajoute Ajay Dhingra, vice-président, Opérations – Canaux indirects à Xerox Canada. « Notre partenariat avec ces deux grands détaillants du secteur des technologies que sont Best Buy Canada et Future Shop signifie que grâce à leur vaste réseau de magasins à travers le pays, un plus grand nombre de petites entreprises et d’entreprises à domicile auront accès à des technologies d’impression qui les aideront à améliorer leurs processus de travail et leur productivité. »

Best Buy Canada et Future Shop offriront immédiatement, en ligne et en magasin, les Workcentre® 6015, Workcentre® 3315 et Phaser® 3040 de Xerox, trois appareils conçus pour aider les petites entreprises à économiser et à rendre leurs processus de gestion des documents plus efficaces, tout en profitant d’une qualité d’impression exceptionnelle grâce à laquelle ils se démarqueront de leurs concurrents. Les encres et les toners Xerox véritables seront également disponibles immédiatement dans les deux chaînes de magasins, d’un bout à l’autre du pays.

Nous prévoyons également inclure les deux détaillants dans nos partenaires de centres de service autorisés Xerox, ce qui permettra ainsi aux clients de faire réparer leur appareil Xerox dans différents centres de service au Canada en vertu d’une garantie de service. Les clients pourront bientôt profiter des services Geek Squad et ConnectPro pour l’installation de leur modèle Xerox acheté dans un magasin de ces deux détaillants.