TORONTO, ON, le 2 octobre 2014 - Proposer une expérience client exceptionnelle, des délais d'exécution rapides et une qualité exceptionnelle ne sont qu’une partie seulement des attributs d’un chef de file dans le domaine de l'impression numérique. Aujourd'hui, il faut aussi être en mesure d’offrir aux clients des façons nouvelles et uniques de diffuser leur message imprimé.

Ayant compris que la clé du succès réside dans la variété de son offre de services, Bassett Direct, chef de file depuis 20 ans dans les services de marketing direct et les programmes d’impression à données variables, a aidé ses clients à reconfigurer leurs applications pour qu’ils profitent davantage de l’impression numérique grand format. Afin de faciliter ce processus, l'entreprise de services de marketing a récemment ajouté la fonctionnalité d’impression sur feuilles de 26 pouces à son parc de trois iGen de Xerox, conférant ainsi à Bassett Direct la possibilité de créer et d’exécuter des applications de marketing direct uniques. En outre, par son offre de services de programmation de données variables à la fine pointe, Bassett Direct a fait la preuve que l'impression devrait constituer un des éléments clés d'une campagne de marketing efficace.

Rich Bassett, président et propriétaire de Bassett Direct, précise qu’au cours des 20 dernières années, Xerox a été un véritable partenaire dans le parcours de croissance de l'entreprise. « Nous sommes passés du noir et blanc à une plateforme couleur en 2004 et, aujourd’hui, nous proposons une solution complète d’impression couleur à données variables à nos clients, d’un bout à l’autre du pays», ajoute-t-il. « À la façon d’un peintre sur la toile vierge, nous pouvons personnaliser et imprimer  les documents à moindre coût sur n’importe quel format de la gamme d’impression couleur, contribuant ainsi à accroître la valeur et à rehausser l’originalité des  travaux de nos clients pour qu’ils se démarquent de leurs concurrents. »

Célébrant son 20e anniversaire cette année, Bassett Direct est reconnue comme un leader de l'impression avec données variables offrant la possibilité d'imprimer des applications uniques comme des publipostages à plis multiples ainsi que les traditionnelles feuilles de format lettre plus fréquemment utilisées. M. Bassett explique qu’en collaborant avec Xerox, il y voit une occasion d’accroître les services de marketing personnalisé uniques de l'entreprise.

Bassett Direct, dont le siège social est situé à Richmond Hill, en Ontario, possède un centre de production entièrement équipé qui comprend trois presses numériques iGen4® EXP de Xerox lui permettant d’offrir une gamme complète de services, dont des campagnes de marketing primées pour de nombreux clients, dans un large éventail de secteurs d’activités.

À propos de Bassett Direct
Bassett Direct est un chef de file dans le domaine des communications personnalisées de marketing, forte d’une équipe expérimentée misant sur l’excellence. Pour en savoir plus sur Bassett Direct, rendez-vous à www.bassettdirect.ca ou composez le 905 882-4740