Les violations de la sécurité constituent un problème grave pour les entrepreneurs et pour les entreprises également. Elles coûtent de l’argent, préoccupent les clients, nuisent aux réputations, et entraînent des conflits juridiques.
 
Les documents imprimés ne sont pas immunisés contre les prédateurs de données. Mais vous pouvez surmonter les lacunes en matière de sécurité et protéger vos documents imprimés en investissant dans des produits de bureau qui offrent des fonctions de sécurité complètes et efficaces qui sont conformes aux dernières normes de sécurité.
 
Voici trois choses que votre matériel de bureau devrait faire :
 
1. Empêcher l’accès non autorisé
Cherchez un produit à l’aide duquel les utilisateurs peuvent restreindre l’accès aux documents par la validation des noms de connexion et des mots de passe. Une fonction de journalisation permet aux administrateurs de surveiller les travaux en attente, et une fonction d’Impression protégée empêche un étranger de ramasser accidentellement des documents confidentiels. 
 
2. Protéger vos données
Tout au long du processus d’impression, le protocole d’adressage interne et le cryptage garantissent que les données sont connectées de façon sécuritaire et protégées. Une fois que les documents ont été récupérés, une fonction unique d’Écrasement d’image peut «déchiqueter» les données stockées sur le disque dur de l’appareil, alors qu’un système de réponse proactif cerne les vulnérabilités potentielles et fournit des comptes rendus immédiats.
 
3. Respecter ses allégations en matière de sécurité
Jetez un coup d’œil aux produits qui ont obtenu la certification selon les Critères communs, une désignation reconnue à l’échelle internationale qui atteste les allégations des produits et systèmes informatiques en matière de sécurité.
 
Du moment où vous envoyez votre travail à l’imprimante à celui où vous tenez le document dans vos mains – les nouvelles fonctions d’impression protégée soulageront les préoccupations en assurant une sécurité totale.
 
Vous ne savez pas trop par où commencer?
Laissez Xerox vous montrer comment protéger vos documents et renseignements confidentiels, tout en livrant une couleur supérieure et un rendement solide à l’aide de l’imprimante multifonction WorkCentre 7545 / 7556  de Xerox. Pour de plus amples renseignements ou une consultation gratuite, visitez le www.xerox.ca.