PLEASANTON, Californie, 23 février 2012 -- Numériser une importante pile de documents de différents formats tels que des formulaires médicaux ou des contrats immobiliers peut être une tâche fastidieuse. Pour faciliter les choses et gagner du temps, Xerox (NYSE : XRX), a annoncé aujourd’hui la sortie de son nouveau système Xerox DocuMate® 4760, un numériseur feuille à feuille de production de haute qualité qui numérise des documents à raison de 60 ppm (recto) et 120 ipm (recto verso) et qui possède un chargeur automatique de documents. Ce nouveau numériseur abordable peut numériser un large éventail de documents de formats différents (jusqu’à A3 / 11 x 17) et il prend en charge la numérisation de longs documents jusqu’à 38 pouces (965 mm).
 
« Le système DocuMate 4760 est un numériseur de production idéal pour les services administratifs dans les environnements qui traitent beaucoup de documents sur papier, particulièrement ceux où le format des documents peut dépasser A4, 8,5 x 11 et peut, à l’autre extrême, traiter des cartes professionnelles ou des cartes d’identité plastifiées, » a précisé John Capurso, Vice-président du marketing pour Visioneer, titulaire de licence autorisé des marques de Xerox. « Le fait de combiner d’exceptionnels pilotes et un matériel fiable avec le logiciel Kofax VRS permet de s’assurer que la numérisation des travaux se fait bien dès le premier passage pour qu’aucune intervention utilisateur ne soit nécessaire et que la productivité soit optimale. »
 
Productivité intelligente
Le module de détection ultrasonique de double alimentation (UDFD) est intégré au système DocuMate 4760 pour qu’aucune page ne soit jamais sautée en cas de faux départ ou lorsqu’un document agrafé passe dans le numériseur. Le système DocuMate 4760 offre un ensemble de logiciels professionnels, accompagné des pilotes TWAIN™ et ISIS® avancés, pour activer la communication avec les applications de logiciels de gestion électronique du contenu (ECM) telles que Xerox DocuShare® et Microsoft SharePoint®
 
La technologie Visioneer OneTouch® connecte le numériseur à des outils qui permettent de nettement améliorer l’efficacité de votre flux de travail. Vos documents peuvent ainsi être numérisés avec les paramètres corrects de résolution, couleur, cadrage et format de fichier, pour être ensuite transférés à presque n’importe quelle application, n’importe quel dossier, périphérique, ou au nuage, simplement en effleurant une touche. Les logiciels incorporés sont Nuance® OmniPage® Pro, Visioneer OneTouch avec la technologie Kofax® VRS™, et TWAIN, certifié ISIS, ainsi que les pilotes WIA et Visioneer DriverPLUS. 
 
Prix et disponibilité
Le système Xerox DocuMate 4760 coûte 3 995 $ et il est immédiatement disponible en ligne par le biais des partenaires des canaux de distribution ainsi qu’auprès des grands revendeurs. Le système Xerox DocuMate 4760 est également disponible avec Kofax VRS Pro au prix de 4 995 $.
 
À propos de Visioneer
Visioneer offre un large éventail de solutions de numérisation pour le bureau, les marchés de l’imagerie des documents de services ou des documents destinés à être distribués, ainsi que les segments de numérisation mobile et à distance des documents d’affaires. En 2003, Visioneer a joué sur l’effet de synergie entre sa technologie de pointe pour les numériseurs et l’image de marque de Xerox, en développant la ligne de produits DocuMate de Xerox. Les numériseurs Visioneer et Xerox DocuMate haute performance pour les milieux d’affaires ainsi que les solutions logicielles d’imagerie de Xerox offrent aux utilisateurs la vitesse, la qualité d’image, la gestion avancée des supports et la facilité d’utilisation grâce à la technologie exclusive de Visioneer OneTouch®. Pour obtenir de l’information supplémentaire concernant les solutions de numérisation de Visioneer et de Xerox, rendez-vous sur les sites http://www.visioneer.com ou http://www.xeroxscanners.com.
 
Visioneer offre les deux gammes de produits dans le cadre d’un unique programme de partenariat avec ses revendeurs. Le programme 20/20 Perfect Vision optimise les marges VAR et les opportunités de vente au moyen de remises d’encouragement, du soutien des ventes et d’outils marketing. De l’information supplémentaire peut être obtenue sur le site http://www.visioneer.com/2020.