WILSONVILLE (Oregon). Le 25 septembre  2012 – Les petites et moyennes entreprises qui envisagent d’investir dans les TI devraient se poser trois questions de base : Comment la technologie sera-t-elle utilisée? Comment améliorera-t-elle le fonctionnement de l’entreprise?  Comment fera-t-elle progresser l’entreprise? Selon Xerox, les petites et moyennes entreprises (PME) oublient souvent de se poser ces questions qui peuvent pourtant les aider à confirmer leurs choix de matériel en TI.
 
Les produits comme la nouvelle imprimante multifonction couleur WorkCentre® 6605 (MFP) aident les PME à tirer le maximum de leur investissement informatique à l’aide de fonctions facilitant la production, le partage et la protection des documents d’affaires. 
 
Les PME souhaitant simplifier leurs tâches quotidiennes, comme la télécopie de comptes de dépenses et la numérisation de formulaires en RH,  peuvent le faire à l’aide de la WorkCentre 6605. La MFP peut aussi produire des documents de vente couleur comme des brochures, des dépliants publicitaires et des présentations, pour appuyer les efforts de développement commercial. Conçu pour être installé presque n’importe où dans un bureau, l’encombrement minime de l’appareil demeure avantageux pour les entreprises à espace restreint.
 
Voici d’autres avantages dont les PME peuvent profiter :
  • La simplification de l’information. Les fichiers numérisés peuvent être automatiquement partagés par courriel ou dossier de réseau ou sauvegardés directement sur une clé USB, ce qui assure une véritable portabilité. 
  • La protection des documents. Avec l’impression sécurisée, les utilisateurs doivent entrer un numéro d’identification personnel pour lancer les documents. Une fonction d’authentification par code NIP situé sur le panneau avant protège aussi l’accès aux fonctionnalités de l’appareil.
  • Sans fil et facile à utiliser. Un adaptateur sans fil optionnel rend l’appareil accessible n’importe où dans le bureau, et un grand écran tactile en couleur simplifie la navigation; les utilisateurs peuvent visualiser toute l’information : des documents dans la file d’attente aux niveaux de toner.
  • Vitesse et efficacité. Son bac à papier de 550 feuilles, qui imprime jusqu’à 36 pages à la minute (ppm), réduit le temps passé à l’imprimante et augmente celui consacré véritablement aux affaires.
La technologie couleur intégrée de la WorkCentre 6605, incluant la couleur  Pantone® et le langage True Adobe® PostScript 3, peut renforcer les efforts promotionnels au moyen de documents de marketing d’apparence professionnelle. De plus, avec le Toner EA sans huile et le Mode Photo, les images et graphiques ressortent davantage grâce aux couleurs réalistes et plus riches, même sur le papier ordinaire ou recyclé.
 
«Les PME qui veulent maximiser leur investissement en TI trouveront dans ces appareils la combinaison parfaite, soit qualité d’impression, prix abordable et fiabilité,» affirme  Ann Priede, vice-présidente, Publications et Services, Photizo Group.
 
L’imprimante couleur  Phaser® 6600 de Xerox, qui partage le même moteur d’impression et les mêmes accessoires et fournitures, est également disponible.
 
Une nouvelle imprimante de bureau de format tabloïd offre vitesse et qualité d’mage
Les petites entreprises peuvent  également tirer parti de la nouvelle imprimante couleur de format tabloïd Phaser 7100 de Xerox offrant des vitesses allant jusqu’à 30 ppm et une véritable résolution de 1 200 x 1 200 ppp. L’imprimante offre aussi la vitesse et la qualité d’impression qui conviennent aux exigences d’impression générales de bureau.
 
Disponibilité et tarification
L’imprimante multifonction couleur  WorkCentre 6605, l’imprimante couleur Phaser 6600 et l’imprimante couleur Phaser de format tabloïd 7100 sont disponibles immédiatement pour la prise de commandes par l’intermédiaire des revendeurs, distributeurs et d concessionnaires Xerox en composant le  +1-866-480-3119 ou en visitant le http://www.xerox.com/direct.
 
Le prix de détail estimé de l’imprimante multifonction couleur WorkCentre 6605 est de 1 149 $, celui de l’imprimante couleur 6600, de 599 $ et celui de l’imprimante couleur de format tabloïd Phaser 7100, de 1 799 $.