TORONTO (Ontario) le 10 décembre 2013 – La numérisation des documents ne fait pas que convertir le papier en fichiers numériques, elle saisit aussi l’information importante contenue dans les documents et la transforme en données d’affaires utilisables. Xerox a annoncé aujourd’hui que certains de ses numériseurs DocuMate®  comprennent maintenant le logiciel Diamond Vision® Enterprise Edition  d’Office Gemini, une solution de numérisation tout compris qui offre une saisie d’images et de données de production des plus puissantes.

Le marché des logiciels de saisie des documents a enregistré une croissance de 8,2 pour cent en 2012, selon une nouvelle étude[1] publiée par Harvey Spencer Associates, une entreprise d’analyse de marché et de consultation. Harvey indique ce qui suit sur son site Web : « Alors que nous passons à un environnement plus axé sur le commerce électronique, l’information papier doit manifestement être gérée plus efficacement. La meilleure façon d’effectuer cette transition est de convertir le papier en représentations électroniques utilisables aussi rapidement que possible ».

John Capurso, président et chef de la direction de Visioneer, partenaire sous licence de Xerox, affirme qu’en combinant un numériseur DocuMate de Xerox avec le logiciel Diamond Vision on obtient la solution complète de saisie de documents et de données que le marché réclame.

« Les bureaux à la recherche d’un système de saisie de documents complet et abordable n’ont pas à chercher plus loin », soutient-il. « Notre nouvelle solution de saisie d’information aidera les clients des services de saisie de données en entreprise et des ateliers de service prépresse à atteindre une plus grande productivité et uniformité lorsqu’ils numérisent des documents à grande  échelle ».

Numériseurs qui comprennent le logiciel :  DocuMate 5460, 5445, 4799, 4790, 4760 et 4830 de Xerox.

Logiciel Diamond Vision
Diamond Vision est un logiciel de saisie de documents de production pour les grands projets de saisie de données offrant des fonctionnalités de numérisation illimitées sans facturation au compteur, ainsi que des fonctions d’indexation puissantes et des fonctions de ROC automatisées. L’interface de logiciel offre aux utilisateurs la capacité de séparer les processus de numérisation, de contrôle de la qualité, d’indexation et d’exportation en tâches indépendantes qui peuvent être exécutées simultanément, localement ou à distance par différents utilisateurs. Une fois qu’un projet est commencé, les outils de vérification fusionnent les tâches pour que les gestionnaires puissent voir la productivité et la rentabilité, ce qui transforme efficacement votre logiciel de numérisation en chaîne de montage qui peut être personnalisée selon vos besoins précis et gérée attentivement pour en maximiser la productivité.

Disponibilité
Les numériseurs DocuMate 5460, 5445, 4799, 4790, 4760 et 4830 de Xerox achetés le16 septembre 2013 peuvent être dotés du logiciel Diamond Vision. Les clients admissibles doivent communiquer avec le Service à la clientèle au 1 800 648-0410 et fournir une preuve d’achat si leur numériseur indiqué ne contient pas encore le logiciel Diamond Vision.