TORONTO (ONTARIO) le 23 septembre  2010 – Les imprimeurs souhaitant augmenter la valeur de chaque page qu’ils vendent  utilisent les presses couleur 800/1000 de Xerox pour obtenir les travaux autrefois réservés à l’impression offset.  Les presses – lancées plus tôt cette année – offrent les images nettes et les délais d’exécution rapides nécessaires pour les documents publicitaires de vente, de marketing direct  et les produits d’édition de photos haut de gamme dont l’aspect visuel doit être percutant.
 
Les entreprises mondiales de communications graphiques signalent que l’encre sèche transparente facultative – qui dépose une couche transparente sur les images et le texte – est rapidement devenue un avantage concurrentiel. La fonction rehausse les images ou le texte, attire l’attention vers les titres ou le contenu variable et applique des filigranes numériques pour un effet artistique ou des fins de sécurité.
 
Voyez ces comptes rendus authentiques d’imprimeurs :

  • Attirer de nouvelles occasions d’affaires : Westkey Graphics, établie à Burnaby, en Colombie-Britannique, a saisi la possibilité d’obtenir des flux de rentrées supplémentaires lorsqu’elle a choisi la presse couleur 800 de  Xerox. L’encre sèche transparente a aidé l’entreprise à créer plus d’applications de grande valeur pour ses clients. «La qualité d’impression de la presse couleur 800 comble l’écart perçu entre l’impression numérique et offset,» a déclaré Alfie Karmal, président et chef de la direction, Westkey Graphics.  L’entreprise utilise aussi Impies UDirect® Studio pour produire des documents guidés par les données variables comportant des  images et illustrations personnalisées.
  • Répondre aux attentes des clients : L’imprimeur Eichhorn GmbH est la première entreprise en Allemagne à acheter la presse couleur 1000 de Xerox.  Établie près de Frankfurt, Eichhorn GmbH utilise la  presse pour produire du matériel publicitaire et commercial de grande qualité  à l’intention de ses clients des secteurs automobile et financier. «La presse couleur 1000 de Xerox augmente la valeur de chaque page vendue,» a affirmé Jorg Eichhorn, directeur général, Eichhorn GmbH. «La qualité des 100 000 premières pages imprimées après l’achat nous a prouvé que nous avions pris la bonne décision.»
  • Offrir un délai d’exécution rapide: L’entreprise PIP Printing and Marketing Services, située à Downey, en Californie, est la première franchise de PIP à installer une presse couleur 800 de Xerox. La presse aide l’entreprise à fournir des délais d’exécution rapides et à offrir des applications comme le publipostage, les documents d’adhésion personnalisés, les applications photo numériques et d’autres travaux sur demande. L’entreprise a recours aux Services de consultation en développement des affaires Xerox  qui offrent des plans de marketing personnalisés et une formation en vente pour  orienter les affaires vers la nouvelle presse.  
  • Assurer le traitement des supports lourds : The Copy Room, située à New York, a installé deux presses couleur  800 de Xerox pour accélérer ses délais d’exécution. «Les presses produisent les travaux plus rapidement, même lorsque nous utilisons des papiers lourds,» a soutenu Gary Waber, copropriétaire, The Copy Room. «À l’aide de l’encre sèche transparente, nous avons créé des applications promotionnelles pour les détaillants, ce qui nous permet d’attirer de nouveaux clients.»

  • Élargir ses capacités : Can Copy établie en Turquie a acheté la presse couleur 1000 peu de temps après l’avoir vue au salon IPEX 2010. L’entreprise a perçu l’encre sèche transparente comme une façon de stimuler de nouveaux revenus, en offrant des applications qui allient cet effet spécial à diverses options de finition.
 
Des modules de finition qui étendent la portée des applications 
Le module de finition Standard Finisher Plus de Xerox est maintenant disponible – ce dispositif empile, agrafe et perfore le papier couché ou non couché de 55 à  300 g/m2. Il permet aussi aux utilisateurs de créer des cahiers et manuels de luxe en créant un lien entre le moteur d’impression et les options de finition tierces supplémentaires, notamment :
 
  • le eBinder de GBC, qui prend les pages imprimées et les relie automatiquement à la vitesse nominale de la presse numérique pour produire des livres à-plat attrayants en continu.
  • le module de finition de brochures professionnel Plockmatic Pro 30, qui produit des brochures de 30 à 120 pages avec une capacité de finition en dos carré. Un module facultatif de coupe en tête et en pied est aussi disponible.
 
Xerox présentera la presse 1000  lors de Graph Expo 2010, du 3 au 6 octobre, où elle occupera les kiosques no 400 et 600. 
 
Disponibilité
Les options de finition sont disponibles immédiatement en Amérique du Nord et en Europe et elles feront l’objet d’un lancement par étapes à l’échelle mondiale. 
 
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Relations avec les clients :
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