ROCHESTER (New York), le 4 septembre 2013 – Comme 60 pour cent des imprimeurs affirment que l’automatisation est une priorité essentielle, le kiosque de Xerox à PRINT 13 – surnommé La centrale des flux de travaux  – offre aux participants un portrait complet des valeurs, forces et avantages de l’automatisation.

« La clé d’une croissance soutenue est l’automatisation avancée des processus de production, » affirme Jeff Jacobson, président, Communications graphiques mondiales, Xerox. « Pour alimenter cette croissance, nous avons confirmé notre leadership de l’industrie à PRINT 13 en montrant comment tout fonctionne – à l’aide de solutions de gestion des flux de travaux qui réduisent les étapes de production, ajoutent de la valeur aux travaux d’impression et réduisent les coûts globaux. »

Xerox renforce son engagement à l’égard de la gestion des flux de travaux à l’aide d’une nouvelle plateforme
Misant sur son solide héritage en matière de solutions de gestion des flux de travaux, Xerox lancera une nouvelle plateforme pour répondre aux besoins d’automatisation actuels et futurs des clients – Xerox FreeFlow® Core. Comme son nom l’indique, FreeFlow Core est le noyau de l’outil de gestion des flux de travaux pour tout environnement client – des petits ateliers d’impression indépendants aux grandes entreprises de production multinationales.

Fondé sur une architecture Web, FreeFlow Core est modulaire et évolutif, offrant la souplesse et la capacité pour produire des applications complexes à l’aide d’une interface utilisateur graphique intuitive qui se connecte toute simplement aux systèmes existants.

Pour tirer parti rapidement des avantages de l’automatisation dans les secteurs de croissance, FreeFlow Core peut :

  • Permettre l’impression Web –à l’aide de XMPie® StoreFlow, une solution d’impression Web tout-en-un, les utilisateurs peuvent créer et gérer des magasins en ligne et des portails de marketing et faire des affaires de façon rentable par Internet.
  • Automatiser la finition  – à l’aide de la Solution de finition IntegratredPLUS de Xerox, les applications comprenant les livres reliés sans couture, les cahiers à piqûre à cheval, les catalogues et les cartes de souhaits peuvent être produites de façon rapide et efficace par l’intégration automatisée de bout en bout  du prépresse, de l’impression et de la finition.
  • Étendre la production numérique – à l’aide du nouveau système de publication numérique FreeFlow, mis au point en partenariat avec GTxcel, les utilisateurs peuvent produire des versions électroniques des campagnes imprimées comprenant des vidéos ou enregistrements audio, et déterminer le lectorat à l’aide d’outils d’analyse intégrés – un élément essentiel pour être concurrentiel dans le monde mobile d’aujourd’hui.

En plus des produits FreeFlow Core, nous offrons de nouvelles solutions en montre au kiosque de Xerox :

  • La gestion de la couleur automatisée IntegratedPLUS de Xerox – Fournit un contrôle de gestion de la couleur Web pour un ou plusieurs établissements. L’outil, qui met à profit l’expertise couleur des partenaires de Xerox, produit des couleurs prévisibles et précises tout au long du processus de production.
  • FreeFlow VI Suite Version 12 de Xerox – Permet la conception et l’assemblage de travaux complexes directement à l’imprimante. Avec ces outils mis à jour, les utilisateurs peuvent créer des travaux promotionnels à partir de XML, intégrer des codes à barres, imprimer directement depuis des applications SAP et produire des copies imprimées et des fichiers PDF pour diffusion électronique – en une seule étape.

La puissance de la production numérique à PRINT 13
Les avantages de l’automatisation seront visibles dans les applications réalisées par les produits de production numérique Xerox en montre, incluant la technologie à jet d’encre sans eau et aqueuse, les appareils couleur et noir et blanc pour papier en feuilles et les imprimantes grand format.

Les communicateurs graphiques peuvent participer à la conversation sur la pertinence de l’impression en utilisant et en suivant le mot-clic #printwins sur Twitter.

Le kiosque no 1202 de Xerox  présente une des plus grandes expositions sur l’impression numérique du salon, qui a lieu du 8 au 12 septembre à Chicago.