TORONTO, On., le 4 déc. 2014 – Al Varney, cadre supérieur d’expérience de Xerox, est nommé président et chef de la direction de Xerox Canada ltée. Il succède à Mandy Shapansky qui prévoit se retirer le 1er janvier 2015 après quatre ans à la tête des opérations canadiennes de Xerox.

Al Varney, qui compte vingt-huit ans d’expérience chez Xerox et fut vice-président, Marketing à Xerox Canada, dirigera l’organisation canadienne, après  une affectation de cinq ans aux États-Unis où il a agi à titre de président, Opérations nord-américaines des agents de Xerox après avoir été vice-président principal, Opérations clients. Al Varney est entré au service de Xerox Canada en 1986 où il a détenu divers postes dans les ventes, le marketing et  la gestion en général.

« Xerox est une marque tellement respectée au Canada, proposant des services de gestion des processus d’affaire et des technologies de gestion des documents parmi les meilleurs sur le marché, » précise Al Varney. « Je suis ravi de revenir au Canada pour poursuivre la croissance de Xerox au sein du marché en travaillant avec les clients à des solutions qui les aideront à atteindre leurs propres objectifs de croissance. »

Mandy Shapansky – nommée parmi les 100 femmes les plus influentes au Canada en 2012 – a passé près de trois décennies à Xerox Canada, dirigeant avec succès la croissance des services de gestion des processus d’affaire de Xerox au Canada et renforçant le leadership de Xerox dans le marché des technologies de gestion des documents.