WILSONVILLE (Oregon) le 10 septembre  2013 – Les nouvelles imprimantes de Xerox offrent plus de vitesse et d’efficacité aux petites et moyennes entreprises – facilitant ainsi l’impression de qualité élevée et la production de documents d’aspect professionnel n’importe où au bureau à l’aide de la connectivité Wi-Fi facultative.

Imprimant à une vitesse de 47 pages à la minute, l’imprimante Phaser® 3610  de Xerox et l’imprimante multifonction WorkCentre® 3615  (MFP) sont parmi les appareils les plus rapides de leurs catégories. Elles peuvent toutes deux comprendre jusqu’à  trois magasins de  550 feuilles  supplémentaires, ce qui porte la capacité d’alimentation totale à 2 350 feuilles pour gérer les charges de travail élevées et répondre aux besoins diversifiés en matière de supports. La résolution d’impression de 1 200 x 1 200 points/po véritable des appareils rehausse les documents de vente, notes de services et factures en offrant une qualité d’image nette.

Conçu pour les utilisateurs mobiles, AirPrint d’Apple, offert sur les deux appareils, leur permet d’imprimer des courriels et des documents directement à partir de leur SIB  mobile lorsqu’ils sont connectés au réseau du bureau. Et, lorsqu’ils sont à l’extérieur, ils peuvent avoir recours à Xerox PrintBack pour s’assurer d’avoir des documents prêts pour eux à leur retour au bureau.

Véritable appareil multitâche, la WorkCentre 3615 MFP peut programmer le prochain travail pendant que les autres sont en cours. La MFP peut aussi numériser des pages de format juridique.  Ainsi, les documents reliés n’ont pas à être désassemblés.

Pour plus de commodité, les deux appareils disposent de cartouches de toner de très grande capacité afin que moins de temps ne soit consacré au réapprovisionnement  des fournitures. La consommation de papier et les coûts connexes  peuvent être réduits à l’aide de l’impression recto verso  automatique.  L’option d’impression recto, quant à elle,  imprime plusieurs pages sur une feuille – une fonction utile pour partager les présentations.

L’impression sécurisée est une fonction standard sur les deux appareils qui empêche l’envoi de documents confidentiels à des destinataires non prévus. Les appareils utilisent également le toner EA de Xerox  qui réduit les émissions de CO2 d’environ 28 pour cent pendant la production, comparativement aux toners habituels.

Disponibilité et tarification
Le prix de détail estimé de la WorkCentre 3615 MFP de Xerox est de  999 $; le prix de départ de la Phaser 3610 de Xerox est de 599 $. Les produits sont actuellement disponibles à l’échelle mondiale.