ROCHESTER, N.Y., 28 août 2013 – Apprenez comment vendre l’impression personnalisée aux détaillants, établir une tarification appropriée et découvrir des applications logicielles inédites grâce aux nouveaux outils et aux Ressources commerciales numériques ProfitAccelerator® de Xerox.  À l’occasion de PRINT 13, Xerox diffusera de la documentation qui aidera les communicateurs graphiques :

  • Élargir son bassin de clients – Deux nouveaux dossiers intitulés, « Selling to Franchise Organizations: An Opportunity On Every Corner » et «Transactional Marketing: Making it Deliver, » donnent des conseils sur la vente à des franchisés et sur l’augmentation de la valeur des documents transactionnels.
  • Accroître les activités des marchés verticaux – Trois nouvelles trousses ProfitAccelerator pour les marchés verticaux aident à conclure des transactions dans ces secteurs en croissance que sont l’éducation, le détail et l’assurance-santé. Ces trousses comprennent une introduction aux tendances de l’industrie, des pratiques d’achat, des applications numériques essentielles, des conseils de vente, des études de cas, des textes de présentations et des exemples de fichiers d’applications.
  • Gérer la réussite d’une force de vente et augmenter les marges – Des mises à jour de deux guides populaires écrits par Joe Rickard avec Intellective Solutions. Le premier guide comprend des stratégies, des meilleures pratiques et des feuilles de travail pour aider à créer et à diriger une organisation de vente exceptionnelle. Le « Value Based Pricing Guide » explique aux fournisseurs de services d’impression comment augmenter les marges et les profits en passant de la tarification basée sur des prix toujours plus élevés à une tarification fondée sur la valeur ajoutée.
  • Déterminer des options logicielles appropriées – Commandité par Xerox, ce livre (Make Great Software Decisions - A Guide for Printers) se concentre sur la façon d’effectuer des investissements éclairés et   sûrs en matière de logiciels. L’auteur Jennifer Matt sera au kiosque de Xerox pour signer et offrir des exemplaires de son ouvrage.
  • Préparer les travaux en vue de l’impression numérique – Les concepteurs graphiques trouveront utile le « Job Preparation Guide » pour la préparation des travaux, incluant la façon de choisir le support d’impression, d’obtenir l’uniformité des couleurs et de construire le texte, les illustrations et les images.
  • Renforcer les relations – Un nouveau programme sur le site ProfitAccelerator, « Run with It – Content to Go, » met en évidence des documents exclusifs aux clients de Xerox. Les sujets comprennent de l’information privilégiée sur les ventes et le marketing, les tendances émergentes et les technologies d’impression. Les clients peuvent utiliser le contenu sans frais pour leurs propres bulletins d’information et blogues.

Disponibilité et prix
Ces nouveautés sont disponibles immédiatement. Les clients de Xerox peuvent visiter ProfitAccelerator Hub pour plus d’information ou communiquer avec un représentant Xerox.