NORWALK ( Connecticut) le 8 juillet 2014 – Xerox a conservé la première  position dans le secteur des services gérés d’impression (MPS) pour la cinquième année consécutive, selon un nouveau rapport du groupe de recherche et d’analyse Quocirca.

En tant que chef de file de l’impartition des processus d’affaires et de la gestion des documents, Xerox aide les entreprises à optimiser leur infrastructure d’impression avec MPS, et rationalise leurs processus de communication et d’affaires pour augmenter leurs revenus, réduire leurs coûts et fonctionner plus efficacement.

Le rapport indique que la position de chef de file de Xerox dans un marché concurrentiel est attribuable à ses forces diversifiées, y compris à son perfectionnement  continu et à son investissement dans son portefeuille MPS établi; à l’étendue et à l’ampleur de son offre de service, qui comprend aussi bien l’impression de bureau, que l’impression de production, les TI et les services d’impartition des processus d’affaires; et à son éventail étendu de services d’évaluation.

« Xerox possède des références solides et reconnues dans le marché MPS, » affirme Louella Fernandes, directrice adjointe, Quocirca. « Le renforcement de sa gamme de logiciels, surtout ses produits ConnectKey® et d’automatisation des flux de production, devrait aider à créer plus de synergies entre ses offres de gestion de contenu et MPS . »

Le rapport, qui présente une évaluation indépendante de ses fournisseurs, montre un marché qui continue d’évoluer au-delà des services MPS principaux comme le regroupement des appareils pour accroître l’efficacité commerciale des processus papier.

« À mesure que l’information dans les enterprises continue d’augmenter de façon exponentielle – autant en format papier qu’électronique – la difficulté de la consulter et de la gérer s’accroît. » déclare  Don Dixon, vice-président principal, Gestion mondiale des documents, Xerox. « Le rapport de Quocirca reconnaît notre capacité à livrer des gains d’efficacité à l’aide de nos nouveaux services. Nos améliorations aident les entreprises de toutes tailles à gérer les demandes  d’information plus efficacement pour pouvoir se concentrer sur leurs activités principales. »

En tant que chef de file de longue date du marché MPS, Xerox met à profit sa technologie et son expertise en gestion des documents ainsi que ses capacités en matière d’impartition des processus d’affaires et des TI pour répondre aux besoins d’un marché en effervescence et à l’explosion de contenu connexe, et à l’incidence sur la productivité commerciale.