TORONTO le 11 février 2014 – Xerox Canada continue de renforcer ses activités liées aux partenaires des canaux de distribution avec la nomination de Steven Connor au poste de vice-président, Partenaires des canaux de distribution. M. Connor sera responsable des stratégies et programmes relatifs au réseau de partenaires des canaux de distribution de l’entreprise – y compris les partenaires, distributeurs et revendeurs à valeur ajoutée (VAR) des alliances – et son réseau d’agences agréées Xerox.

M. Connor s’attachera à fournir une stratégie organisationnelle, des programmes et du soutien opérationnel à plus de 2 000 partenaires indépendants à l’échelle du Canada. Il veillera ainsi à accroître la présence des canaux de distribution de Xerox, en offrant aux partenaires des occasions d’affaires concurrentielles et rentables par un accès facile aux produits et services de l’entreprise. Steven Connor remplace l’ancien vice-président du Groupe des canaux de distribution indirects et des fournitures (ICSO) Ajay Dhingra, qui a quitté l’entreprise pour se lancer dans une nouvelle aventure en tant que propriétaire de Bay Street Document Systems à Toronto – une des plus importantes agences agréées de Xerox au Canada.

« L’harmonisation de notre secteur des partenaires des canaux de distribution avec celui des agents sous la direction de Steven est la bonne stratégie à adopter sur le plan commercial et elle nous fournit une occasion unique et passionnante d’identifier et d’exploiter les synergies qui nous aideront à accroître davantage notre volume d’affaires,» affirme  Mandy Shapansky, présidente et chef de la direction, Xerox Canada. « La vaste expérience de Steven et sa solide orientation client nous aideront à peaufiner notre stratégie de partenariat, afin de renforcer notre domination du marché de la technologie et des services d’impression gérés. »

M. Connor était jusqu’à récemment vice-président du Groupe canadien des agents commerciaux, et auparavant, il était vice-président du Marketing. Il est entré au service de Xerox en 1994 et il a occupé plusieurs postes de direction des ventes, de la formation, du marketing, des canaux de distribution et de gestion en général.