TORONTO, le 9 septembre 2013 –  The OTC Group, une entreprise d’impression  commerciale et de communications intégrées de premier plan à London, en Ontario, a fait l’acquisition de la Solution d’emballage automatisée Xerox® pour l’iGen4® pour sa nouvelle division d’impression numérique de boîtes pliantes. La solution de Xerox permet à The OTC Group d’offrir plus d’options de production de courts tirages de boîtes pliantes à ses clients des secteurs alimentaires, pharmaceutiques et des biens de consommation au détail.

« La demande du marché pour des façons innovatrices de distinguer les produits augmente dans ces secteurs et les besoins promotionnels vont des lancements nationaux et des marques régionales aux articles spécialisés et aux prototypes de produits, »  explique Tim Graham, président, The OTC Group.

Selon Pira International Ltd.(1), le secteur de l’impression numérique des boîtes pliantes devrait enregistrer une croissance de 24,1 pour cent entre 2012 et 2016, et, à mesure que la demande augmente, les courts tirages d’emballages doivent soutenir la gestion des stocks et des coûts ainsi que les produits régionaux, locaux et à faible volume.

« La solution d’impression d’emballages de Xerox nous place à l’avant-garde du marketing multimédia, ce qui procure à nos clients – autant les grandes marques que les marques privées – beaucoup d’autres options pour personnaliser et individualiser leur conditionnement, » précise Tim Graham. « À l’aide de principes et pratiques de marketing guidés par les données, nous pouvons répondre aux besoins de nos clients de bout en bout pour les aider à commercialiser leurs produits rapidement et à se démarquer de leurs concurrents.»

La solution d’impression d’emballages de Xerox offre les avantages suivants :

  • La possibilité de réduire les coûts liés à l’entreposage, au stockage et à la mise au rebut des vieilles boîtes – ce qui permet aux propriétaires des marques d’allouer leur budget de marketing à des activités plus utiles.
  • La possibilité de réaliser une campagne imprimée en entier, de la création  à la production du matériel publicitaire, comme la signalisation au point de vente.
  • La possibilité d’appuyer les campagnes de marketing saisonnières et de réagir plus rapidement au sein des marchés concurrentiels.

À propos d’OTC Group
Basée à London, Ontario, OTC Group offre une suite de technologies de marketing telles que les services d’impression et de courrier qui permettent d’optimiser l’impact  des données variables et de la personnalisation en marketing. Travaillant pour un vaste réseau de concessionnaires automobiles proposant des véhicules de toutes marques ainsi que d’autres secteurs verticaux entreprises-consommateurs, OTC offre des options pour communiquer grâce à ses systèmes clé en main à la demande. Les portails client permettent aux agences et services de marketing des entreprises de créer et de lancer des campagnes de marketing, tout en mesurant l’efficacité des segments de ces campagnes. Atteignant régulièrement les cibles de rendement de l’investissement en marketing grâce aux technologies de personnalisation et de contact client par les données variables, le groupe dépasse la moyenne des taux de réponse pour ses clients. Parmi la suite de produits qu’offre OTC, on peut citer : les sites Internet mobiles axés sur l’approche client, les publipostages multimédias personnalisés totalement intégrés, le marketing direct à la demande pour les campagnes de publipostage de proximité et les services de listes de données. www.OTCGC.com