Un rapport d’analyste positionne Xerox comme visionnaire
en gestion de contenu d’entreprise
 
TORONTO (ONTARIO) le 22 novembre 2010 – Xerox Corporation, un chef de file en services de gestion des processus d’affaires et des documents, a été placée par Gartner, Inc. dans le Quadrant des Visionaires du Quadrant magique de novembre 2010 pour la Gestion de contenu d’entreprise (GCE).
 
Les outils GCE aident les entreprises à gérer les documents et les données. La suite de gestion de contenu diversifiée de Xerox comprend Xerox DocuShare®, ainsi que des solutions hébergées destinées aux entreprises de services juridiques et de prêts hypothécaires. En plus des fonctionnalités GCE de Xerox, les outils d’Affiliated Computer Services, Inc. (ACS), une société de Xerox, étendent davantage l’éventail de ressources de gestion de contenu pour les entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs. 
 
«Nous croyons que la position de Xerox dans le rapport Gartner illustre notre engagement à fournir les technologies et services dont nos clients ont besoin pour gérer les documents et données efficacement, afin qu’ils puissent se concentrer sur leurs compétences de base,» a affirmé Stephen Cronin, président, Services mondiaux d’impartition de la gestion des documents, Xerox Corporation. 
 
Les offres GCE de Xerox améliorent les opérations commerciales des services à la clientèle et d’arrière-guichet, de la TI et des solutions verticales afin que les documents et le contenu soient gérés facilement et de façon sécuritaire.
 
Récemment nommé parmi les «Produits-phares de 2010» de KMWorld, DocuShare de Xerox remplace les activités papier encombrantes par des processus automatisés  – en stockant du contenu dans une plate-forme de gestion de contenu sécuritaire, centrale et très évolutive.   
 
Autres offres de Xerox :
  • Suite de collaboration BlitzDocs® - une solution sans papier qui accélère le processus d’octroi d’hypothèques pour les prêteurs et les emprunteurs.
  • Services de gestion des litiges de Xerox – une plate-forme d’étude hébergée exclusive comportant de puissantes fonctions de recherche et d’analyse pour accélérer l’étude des documents. 
  • Gestion en ligne des documents- un grand référentiel d’images hébergé utilisé pour automatiser les services de comptabilité et de salle de courrier.  .
  • Suite pour soins de santé MIDAS+  – une suite intégrée d’applications logicielles actuellement installée dans plus de 1 200 hôpitaux à l’échelle du pays; fournit des solutions stratégiques pour la réforme des soins de santé, y compris la réforme des soins aux patients, la gestion des risques, l’amélioration du rendement, les données d’analyse comparative et la déclaration réglementaire.     
  • Suivi de l’acheminement des autorisations de documents – une solution Web utilisée pour automatiser les autorisations de documents en finances et en comptabilité.
 
Le Quadrant magique est un outil de recherche exclusif mis au point par  Gartner qui offre des instantanés visuels de l’orientation d’un marché, de la maturité et des participants, et qui évalue les entreprises relativement à l’exhaustivité de leur vision et à leur capacité d’exécution.
 
À propos du Quadrant magique
Le Quadrant magique est protégé par les droits d’auteur de 2010 de Gartner, Inc.et réutilisé avec autorisation. Le Quadrant magique est une représentation graphique d’un marché à et pour une période précise. Il présente l’analyse de Gartner du rendement de certains fournisseurs  par rapport aux critères de ce marché, tels que définis par Gartner. Gartner n’appuie aucun fournisseur, produit ou service figurant dans le Quadrant magique, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de n’utiliser que les fournisseurs dans le quadrant des «chefs de file ». Le Quadrant magique a été conçu exclusivement comme outil de recherche et non comme guide d’achat précis. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en ce qui a trait à cette recherche, y compris les garanties de qualité marchande ou d’adaptation à un usage particulier.
 
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