NORWALK (Connecticut), le 14 octobre 2014 – Alors que le rythme des affaires continue de s’accélérer, les gens ont besoin d’outils pour maximiser leur productivité et restreindre leurs coûts. Xerox réagit en lançant trois appareils – la Xerox Phaser® 3260, la  Xerox WorkCentre® 3215/3225 et la Xerox WorkCentre 4265.

Expérience utilisateur efficace tout-en-un
Conçues pour les utilisateurs individuels ou les petites équipes, la Phaser 3260 et la WorkCentre 3215-3225 offrent l’option sans fil intégrée et la technologie AirPrint d’Apple; elles sont également dotées de Wi-Fi Direct pour l’impression à partir de téléphones mobiles, de tablettes et d’ordinateurs portatifs sans réseau sans fil existant. De nouvelles fonctions de numérisation vers le courriel permettent aussi aux utilisateurs de convertir le papier facilement en documents électroniques et d’envoyer ces derniers par courriel aux destinataires.

Axés sur la vitesse et la qualité, les appareils impriment jusqu’à 29 pages à la minute (ppm) et le délai de sortie de la première copie est d’à peine 8,5 secondes. L’appareil produit du texte clair et uniforme et des graphiques nets à l’aide d’une résolution de 4800 x 600 ppp.

La WorkCentre 3215/3225 offre aussi des fonctions de reproduction, de numérisation et de télécopie fiables et abordables; grâce à son faible encombrement, elle convient à n’importe quel environnement de bureau.

Fonctionnalités idéales pour l’entreprise  
La WorkCentre 4265 répond aux exigences d’un environnement d’entreprise affairé.  Doté d’une interface utilisateur à écran tactile capacitif de 7 pouces, cet appareil monochrome haut de gamme offre l’impression en format lettre avec des fonctions de reproduction, d’impression, de numérisation, de courriel et de télécopie conviviales. L’appareil s’intègre parfaitement à la nouvelle génération de Services d’impression gérés de Xerox pour que les entreprises puissent contrôler leurs demandes d’information plus efficacement.

Fonctions supplémentaires de la WorkCentre 4265 :

  • Format compact et configurations destinées autant aux modèles de bureau qu’aux modèles sur socle.
  • Vitesses de numérisation atteignant 70 impressions à la minute (recto verso).
  • Plus grandes capacités de finition (assemblage, agrafage) et capacité d’alimentation papier pouvant atteindre 3 240 feuilles.
  • Reproduction et impression rapides à 55 ppm et délai de sortie de la première copie d’aussi peu que cinq secondes.
  • La file d’attente intelligente permet d’économiser du temps en mettant automatiquement en attente un document pour lequel il manque de ressources (comme un format de papier différent) et en imprimant le prochain travail de la file.

Disponibilité et tarification
Tous les appareils sont disponibles immédiatement à travers le monde. Le prix courant de la Phaser 3260 débute à 189 $, le prix de détail estimé de la  WorkCentre 3215/3225 débute à 259 $ et le prix courant de la WorkCentre 4265 débute à 3 532 $.