ROCHESTER, N.Y., le 25 avril 2014 – Alors que les applications d’impression continuent de s’imposer dans le monde du marketing numérique d’aujourd’hui, les fournisseurs de services de communications graphiques seront en mesure de répondre à la demande avec la nouvelle presse Versant™ 2100 de Xerox.

L’appareil de 100 pages par minute – dont la polyvalence conviendra à n’importe quel environnement  de production – combine vitesse, qualité d’image et fonctions d’automatisation pour créer des communications couleur personnalisées, des brochures et des produits de spécialité et faire de l’édition de photos. Cette nouvelle presse offre :

  • Un rendement supérieur
    • Automatisation du contrôle des couleurs, création de profils de repérage image-support d’impression et contrôle de l’image de marque en moins de temps et avec moins de déchets grâce à un module pleine largeur intégré en ligne.
    • Maintien d’un repérage précis à toutes les étapes de l’impression, page après page et tirage après tirage grâce à la technologie « Production Accurate Registration ».
  • Une qualité d’image supérieure
    • Un balayage et un dégradé harmonieux des couleurs, des images, des illustrations et du texte nets grâce à la nouvelle résolution Ultra HD – une première dans l’industrie. Les documents sont imprimés à 1 200 x 1 200 ppp, jusqu’à 10 bits – soit 300 pour cent plus de pixels et de précision des couleurs  que la résolution 600 x 600 ppp standard.
    • Des images brillantes aux couleurs vives avec l’encre sèche EA peu lustrée et à point de fusion plus bas; uniformité des couleurs d’un imprimeur à l’autre, d’une installation à l’autre.
  • Une flexibilité supérieure
    • Trois options de contrôleurs – les serveurs d’impression Xerox EX et EX-P 2100, optimisés par Fiery et le Serveur d’impression Xerox FreeFlow®, pour permettre aux utilisateurs d’adapter leur presse à leurs besoins de production. 
    • Compatibilité avec une gamme variée de supports d’impression dont le lin, le polyester, le vinyle magnétique et les papiers de spécialité.

Plus de caractéristiques = Plus de possibilités commerciales

La presse Versant 2100 de Xerox permet aux imprimeurs de se positionner avantageusement face à la concurrence pour obtenir plus de nouvelles commandes et conserver des travaux répétitifs grâce à de nombreuses options de gestion des flux de travaux. Par exemple, en utilisant Xerox FreeFlow® Core, les imprimeurs peuvent automatiser des étapes de prépresse complexes et avec XMPie® StoreFlow, ils peuvent créer et proposer des portails d’impression sur le Web qui généreront plus de revenus.

Le gestionnaire de bibliothèque de papier de Xerox permet aux imprimeurs de simplifier la gestion de leur papier, en en ajoutant aisément de nouveaux ou en utilisant le papier préchargé, validé et approuvé.

Les imprimeurs peuvent également utiliser Xerox Connect Advantage Services, qui combine une technologie de diagnostic et une équipe de spécialistes pour résoudre les problèmes rapidement; les Ressources commerciales numériques ProfitAccelerator® de Xerox offrent la plus vaste collection d’outils et de services de développement de l’industrie.

Disponibilité

La prise des commandes de la presse Versant 2100 de Xerox débute le 2 juin au Canada.