TORONTO, ON, le 21 oct. 2011 – Gartner, inc. a classé Xerox Corporation (NYSE : XRX) dans le quadrant des Visionnaires du Quadrant magique 2011 relativement à la gestion de contenu d’entreprise (GCE).
 
Le Quadrant magique, outil de recherche exclusif mis au point par Gartner, offre une représentation graphique de l’orientation, de la maturité et des acteurs du marché, et évalue les entreprises relativement à l’exhaustivité de leur vision et à leur capacité de la mettre en œuvre.
 
Les organisations peuvent facilement organiser, classer et gérer les documents et les données à l’aide de la gamme de solutions GCE de Xerox – allant de la suite de gestion de contenu d’entreprise DocuShare® de Xerox jusqu’à la gestion en ligne des documents (ODM) d’ACS (Affiliated Computer Services, inc. ), filiale de Xerox.
 
Récemment, Xerox a lancé la version DocuShare 6.6 pour aider les organisations de toutes tailles à mieux gérer leurs documents et à réduire leurs coûts en automatisant le cycle de vie complet des documents, des images et des formulaires. Cette version propose de nouvelles caractéristiques et d’autres modules d’extension, notamment un flux de documents plus efficace, des améliorations à la gestion des formulaires électroniques, des options de saisie des documents et l’intégration SharePoint.
 
«Xerox offre un vaste éventail de solutions de gestion de contenu qui aident les organisations de toutes tailles à gérer le flot d’informations massif qui submerge les milieux de travail de nos jours , précise Stephen Cronin, président, Groupe mondial d’impartition de la gestion des documents, Xerox Corporation. Nous estimons que notre classement dans le quadrant des Visionnaires de Gartner témoigne de nos façons innovatrices de diminuer les frustrations liées à une surcharge d’informations en simplifiant l’exécution du travail. »
 
« Nos activités en gestion de contenu sont en croissance rapide au Canada. Notre classement dans le quadrant des Visionnaires de Gartner reflète le message que nous envoie le marché », d’expliquer Jim Muzyka, vice-président, Services, Xerox Canada.
 
Autres solutions GCE offertes par Xerox :
BlitzDocs® et BlitzDocs eXtended Edition (XE) – une solution sans papier qui accélère le processus d’octroi d’hypothèques pour les prêteurs et les emprunteurs, en fournissant des fonctionnalités sécurisées de gestion électronique du cycle de vie des documents juridiquement contraignants, ainsi que de signature, de stockage et d’accès électroniques, tout en respectant les exigences techniques et juridiques.
CategoriX – une plate-forme d’étude hébergée exclusive des Services de gestion des litiges Xerox  comportant de puissantes fonctions de recherche et d’analyse pour accélérer et améliorer l’étude des documents.
Gestion en ligne des documents – un grand référentiel d’images hébergé utilisé pour automatiser les services de comptabilité et de salle de courrier.
Suite pour soins de santé MIDAS+  – une suite intégrée d’applications logicielles qui fournit des solutions stratégiques pour la réforme des soins de santé, y compris la réforme des soins aux patients, la gestion des risques, l’amélioration du rendement, les données d’analyse comparative et la déclaration réglementaire.