Xerox-behind-the-scenes-partnering-with-Cirque-du-Soleil
TORONTO, Ontario, 14 juillet 2011 – Flexibilité, créativité et  tradition d’innovation, trois éléments que partagent Xerox Corporation (NYSE : XRX) et son nouveau partenaire, le Cirque du Soleil®.  Xerox est à présent le fournisseur exclusif de l’équipement de bureau ainsi que de la technologie et des services en matière de documents pour les spectacles Big Top et les spectacles de l’Arena Touring du Cirque du Soleil aux États-Unis, au Canada et en Europe.  Le Cirque du Soleil se produira à Toronto et à Calgary à la fin septembre.
 
« Les artistes du Cirque du Soleil sont renommés pour leurs prouesses exaltantes et leur haut niveau de performance, » précise Christa Carone, directrice du marketing de Xerox Corporation.  « C’est la technologie de Xerox qui soutient la marque à l’arrière-scène  , pour qu’ils puissent se concentrer sur leurs impressionnants numéros. »
 
Xerox travaillera avec le Cirque du Soleil à son siège social, à ses bureaux satellites et  en tournée pour simplifier les processus d’affaires et la gestion des documents. Outre le fait de fournir des services d’impression gérée, Xerox aidera la troupe à développer des campagnes multimédias personnalisées pour séduire de nouveaux spectateurs et augmenter les ventes de billets.
 
« Notre partenariat d’affaires avec Xerox s’appuie sur les forces et la portée mondiale de nos marques respectives, tout en donnant à chaque entreprise les moyens de bénéficier de l’innovation de l’autre, » ajoute Mario D’Amico, vice-président principal du marketing au Cirque du Soleil.  « L’équipement et les services que Xerox offre en coulisses sont les solutions idéales pour nous aider à gérer en douceur toutes nos opérations en tournée. » 
 
Xerox organisera Real Business Live! et des événements en parallèle aux spectacles pour susciter l’intérêt de ses clients actuels et potentiels, mais aussi pour les divertir et les informer.