TORONTO (ONTARIO) le 16 janvier 2014 – Xerox Canada continue de renforcer son secteur des communications graphiques en annonçant aujourd’hui la nomination de Chris Connor au poste nouvellement créé de directeur général, Communications graphiques. M. Connor concentrera ses efforts sur la présence de Xerox Canada dans le marché des solutions haut de gamme, tout en offrant aux clients un accès plus grand aux solutions iGen® et à jet d’encre à alimentation continue.

À mesure que les entreprises d’impression conventionnelle cherchent de nouvelles façons de se distinguer et d’augmenter leurs profits, la demande sur le marché pour des fournisseurs multiservices qui peuvent offrir un éventail de solutions – comme le multimédia – augmente. Avec ce changement de dynamique, Xerox Canada est positionnée pour fournir une valeur unique au marché des communications graphiques en offrant une combinaison de moteurs de production, de logiciels de gestion des flux de production et de services de soutien qui aideront les imprimeurs à accroître leur efficacité et leur productivité ainsi qu’à restreindre leurs coûts.

« L’objectif principal de Chris consistera à aider nos clients des secteurs graphiques à augmenter leur volume d’affaires », indique John Corley, vice-président principal et directeur général, Xerox Canada. « L’expérience étendue de Chris, son accès à Xerox Corporation, ses relations à cette échelle et sa connaissance approfondie de ce secteur, lui seront utiles ainsi qu’au marché. Nous sommes chanceux d’avoir quelqu’un du calibre de Chris à la tête de ce groupe important. »

M. Connor était jusqu’à tout récemment directeur des solutions d’impression numérique haut de gamme. Il est entré au service de Xerox en 1980 et, pendant la plus grande partie de sa carrière, il a occupé des postes de gestion des ventes et du marketing, axés exclusivement sur le marché des solutions de production. Avec plus de 25 années d’expérience dans le domaine, M. Connor a joué un rôle de premier plan lors du lancement de la nouvelle technologie numérique dans l’univers de l’impression de production au Canada.

Chris est membre de la Digital Imaging Association (DIA), de l’Association canadienne du marketing (ACM) et de l’Association canadienne de l’emballage (ACE) et il est diplômé en informatique du Humber College Institute of Technology and Advanced Learning.