TORONTO (ONTARIO), le 24 novembre 2010 – Xerox Canada a figuré parmi les treize gagnants des Prix de la Terre Xerox en remportant un prix pour le seul programme de production de revenus axé sur le client, qui a considérablement stimulé les ventes de ColorQube®.
 
L’équipe de l’Ontario a eu recours à du contenu sur la durabilité environnementale pour sensibiliser les employés et stimuler les revenus et les ventes. Elle a collaboré avec le personnel des ventes dans le cadre du Programme d’accréditation des présentations sur la durabilité à l’intention des clients. La formation a été donnée à 92 pour cent de l’effectif de vente directe et à 70 pour cent des représentants d’agences. Le projet est maintenant déployé au sein de Xerox en Amérique du Nord.
«Xerox Canada tape manifestement dans le mille lorsqu’il s’agit de convertir son bilan de rendement en matière de durabilité en plateformes de messages percutants,» a affirmé Emechete Onuoha, Xerox Canada vice-président, Développement durable et Affaires externes.
 
Cette année, il y a eu plus de 30 nominations d’établissements Xerox de partout au monde – notamment de l’Irlande, du Canada, de la France, du Royaume-Uni et des États-Unis. Les juges ont tenu compte de l’innovation, des avantages directs pour Xerox, de la durée du projet et des résultats documentés mesurables de chaque candidature. Treize gagnants ont été choisis.
Le programme des Prix de la Terre a commencé il y a 17 ans comme façon d’illustrer comment les employés de Xerox peuvent améliorer l’entreprise et protéger la plantète en éliminant les déchets.
De plus, deux équipes canadiennes ont reçu des mentions honorifiques, dont l’équipe de l’usine de toner couleur d’Oakville et l’équipe de la polymérisation par émulsion du Centre de mise au point des fournitures Xerox à Mississauga.
Pour de plus amples renseignements sur l’engagement de Xerox Corporation envers l’environnement, veuillez visiter le http://www.xerox.com/environment.
 
-XXX-