Xerox (NYSE: XRX) annonce aujourd’hui un nouveau portefeuille de services, constitué de cinq services horizontaux et de quatre autres destinés à des secteurs d’activité spécifiques, conçus pour aider les clients à gérer les principaux aspects de leur transformation numérique.
« Nos clients ont ainsi une magnifique opportunité d'automatiser les communications entrantes et sortantes, d'extraire de la valeur des données ingérées et de rationaliser divers processus d’affaires pour générer des gains de productivité considérables », déclare Joanne Collins Smee, chef, Services commerciaux de Xerox. « Grâce à notre technologie, à nos logiciels et à notre expertise des services d'impression gérés (MPS), les Services Xerox permettent à nos clients de faire face à la concurrence dans un environnement commercial qui évolue évidemment très rapidement. »
Services horizontaux de Xerox
Les services horizontaux de Xerox permettent de simplifier les processus essentiels d’une entreprise, indispensables au succès de toute exploitation, mais qui accaparent beaucoup de temps. Les voici:
-
Services pour le milieu de travail intelligent de Xerox : vont au-delà des Services d’impression gérés traditionnels en misant sur l'automatisation des flux de travaux, sur la gestion de contenu et sur l'optimisation de l'infrastructure d'impression, pour accroître l’efficacité et la sécurité des milieux de travail.
-
Services de saisie et de gestion de contenu de Xerox : fournissent une automatisation avancée du traitement et de la saisie multicanaux, en rendant les informations disponibles au moment opportun, et permettent aux clients de prendre des décisions commerciales plus éclairées, proactives.
-
Services des comptes créditeurs de Xerox : offrent une gamme de services de traitement des factures, allant de la facturation automatisée à la facturation électronique complète et éliminent les processus fastidieux, tout en améliorant la sécurité des données et en permettant aux clients de gérer plus facilement leur calendrier de paiement.
-
Plateforme numérique et Services d’impression infonuagiques de Xerox: fournissent aux entreprises des solutions multicouches basées sur le nuage pour qu’elles profitent de services d'impression rapides, à coût maîtrisé et qui incluent la conception, la production et la livraison de supports imprimés et numériques.
-
Services de campagnes sur demande de Xerox : proposent une solution de campagnes de marketing à usages multiples qui s'adaptent à n'importe quel auditoire, de toutes tailles, sur tous les canaux.
Services Xerox spécifiques aux différents secteurs d’activité
Répondant aux besoins uniques de domaines tels que l’assurance, la santé, le secteur public et la vente au détail, le premier ensemble de Services Xerox spécifiquement conçus pour différents secteurs d’activité propose de nouveaux moyens d’améliorer l’expérience client:
-
Services Xerox pour l’Assureur numérique : permettent aux sociétés d'assurance de répondre aux demandes provenant de nombreux points de contact tout au long du parcours du client, en facilitant les interactions et en soutenant les processus d’affaires.
-
Services Xerox pour le Patient numérique : permettent aux organismes de soins de santé de relever le défi de l'amélioration de l'expérience du patient, de l'admission à la sortie, tout en veillant au respect d’exigences réglementaires de plus en plus importantes.
-
Services Xerox pour le Citoyen numérique : aident les autorités du secteur public à mieux organiser et gérer les démarches des citoyens tout en réduisant les coûts associés à la conformité aux réglementations.
-
Services Xerox pour le Détaillant numérique : aident les détaillants à renforcer l'attrait de la marque et la fidélité des clients grâce à une expérience améliorée, à chaque étape du processus d’achat.
Disponibilité
La première version du nouveau portefeuille des Services Xerox est désormais disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en France. Pour plus d'information sur les Services Xerox, visitez le site Web www.xerox.com/services ou contactez un représentant Xerox.
Cliquez pour aller sur Twitter
À propos de Xerox
À l’ère du travail intelligent, nous ne nous contentons pas simplement de réfléchir à ce que sera l’avenir, nous le fabriquons. Xerox Corporation est un chef de file en technologie, centré sur l’intersection du numérique et du physique. Nous utilisons l’automatisation et la personnalisation de nouvelle génération pour redéfinir la productivité, stimuler la croissance et rendre le monde encore plus sécuritaire. Chaque jour, nos technologies innovantes et nos solutions de travail intelligent — Optimisées par Xerox® — aident les gens à mieux communiquer et travailler. Apprenez-en plus à www.xerox.com et suivez-nous sur Twitter à @Xerox.
-XXX-